Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: bug souris scroll inopérant

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre

    bug souris scroll inopérant

    bonjour : et un souci supplémentaire à noter

    depuis la dernière maintenance le scrolling/roulette de ma souris ne fonctionnait plus , alors que cela fonctionne avec les touches + et - du pavé numérique.... j'ai donc acheté un autre souris mais pour le même résultat..... étant sur chromium , j'ai essayé les autres os pour tester : le seul qui accepte le scroll est firefox , mais c'est injouable depuis bien longtemps sous cet os , saccades, lenteurs et je ne parle pas de pose de boosts chez les amis

    je me permets de parler de ceci en ayant connaissance de témoignages de joueurs qui ont les mêmes symptômes, mais sans en parler.... la jouabilité du jeu est altérée, là.....pas d'histoire de cache , merci d'éviter les recommandations primaires ....

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem , merci de réglé les problèmes, c triste d'avoir un premium pour ne pas pouvoir en profiter

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    merci de souligner. D'autre ont le meme soucis ? Sur les mêmes navigateurs ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Bâtisseur fou Avatar de nobodys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, j'ai le même problème sur FF aussi depuis la derniere maj , cela fait quelques jours que ça dure .

    une solution existe ?

    merci à vous de la partager :^_____^

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    je me permets de relever ce fil, car depuis un certain temps voire un temps certain, le scroll de ma souris ne fonctionne plus sous FF.
    J'ai essayé de partir d'un autre profil, pas mieux.
    De plus, j'ai aussi des lenteurs sur le rafraîchissement graphique lors des mouvements sur la carte principale : comme s'il manquait des IPS.
    Alors que tout fonctionne correctement sous d'autres navigateurs.
    Si quelqu'un a une soluce...
    merci d'avance.

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par PcGyver Voir le message
    Bonsoir,
    je me permets de relever ce fil, car depuis un certain temps voire un temps certain, le scroll de ma souris ne fonctionne plus sous FF.
    J'ai essayé de partir d'un autre profil, pas mieux.
    De plus, j'ai aussi des lenteurs sur le rafraîchissement graphique lors des mouvements sur la carte principale : comme s'il manquait des IPS.
    Alors que tout fonctionne correctement sous d'autres navigateurs.
    Si quelqu'un a une soluce...
    merci d'avance.
    Je serais curieux de savoir si d'autres ont le même souci.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça doit bien faire 6 mois que j'ai ce "problème" également, mais pas seulement. il arrive aussi que le clavier ne fonctionne plus d'un coup

    la parade : changer d'onglet ou en ouvrir un nouveau s'il n'y en a pas d'autre d'ouvert

    je joue seulement sur Firefox donc je ne sais pas ce qu'il en est des autres navigateurs, mais ça m'arrive aussi bien sur PC (fixe ou portable) que sur tablette, tous sous Windows 10

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Olympe
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aucun souci de mon côté via ff, au niveau du scroll, le changement de map et rapide et si je la bouge tout est fluide...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.