Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: coupures de connexion courtes mais répétées

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    coupures de connexion courtes mais répétées

    depuis quelques temps , je suis victimes de coupures intempestives tout au long de la journée . Ces coupures sont assez brèves (20 à 30 s ) mais plusieurs fois au cours de la même heure de jeu .C'est très embêtant et ça rend le jeu quasiment injouable .
    Par exemple : j'envoie mes explorateurs puis , je charge mes généraux pour les envoyer en aventures . si coupure : les explorateurs ne sont pas partis et les généraux sont partis sans les troupes .
    ou bien sur une attaque , il manque les canons , car coupure au moment ou je les ai mis ....et ainsi de suite .
    comme cela dure maintenant depuis plusieurs semaines , je me décide à vous poser la question : que faire ?
    je tiens à préciser que c'est bien la connexion avec votre serveur qui bugge car sur d'autres sites , je n'ai pas ce problème .
    j'ai vidé le cache , ôté le site des favoris mis mon flash player à jour ...
    merci de résoudre ce problème , qui , je le redis est récent et donc sûrement consécutif à une mise à jour bien que je n'y ai pas pris garde tout le suite .

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je peux savoir sur quel navigateur vous jouez ?
    Aussi, certain disent avoir des soucis de connections de temps à autre, est-ce la description de loislane01 s’applique à vos expériences ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je joue sur google chrome

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci. Sous chrome il faut s'assurer de ne pas changer d'onglet. C'est souvent ce qui cause flash a perdre la connection.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mais , je ne change pas d'onglet : je suis sur le jeu et paf je vois le petit bonhomme qui tape à coups de marteau sur son ordinateur ! puis ça repars et 10 mn après ça recommence et ainsi de suite et ce n'est pas un crash de flash , c'est une perte de connexion .

  6. #6
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,
    Tu es en connexion WIFI si oui as tu déjà essayé en branchant un câble Ethernet à la place?
    Le souci tu le rencontres que sur TSO et pas sur d'autres jeux?
    Merci d'avance

  7. #7
    Architecte à lunettes Avatar de Gooni2012
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    151
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème que loislane01 depuis une de vos dernières mises à jour, je vois le gros bonhomme qui tape à coups de marteau sur son ordinateur en permanence environ toutes les 2-3 minutes avec perte de connexion bien sûr.
    Pour info, je joue sous chrome, je ne suis pas en Wifi et tous les autres jeux fonctionnent à merveille sauf TSO donc il y a bien un problème ici ....
    Et je ne change pas d'onglet.
    Peut on résoudre ce problème, merci d'avance.

  8. #8
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir depuis ce soir j'ai le meme soucis de déconnection courte depuis ce soir , je joue sur d'autres jeux aucun pb et sur chrome

    donc le probleme vient d'ici

    a +

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.