Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2017 [Vos commentaires !]

  1. #91
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message
    j'entends tout le monde se plaindre sur le succès soit disant impossible, mais bon, faut se faire une raison, si on a pas le niveau, on a pas le niveau. Et je ne pense pas que ça changera quelque chose sur le principe de se dire que l'on a inachevé l'évent. Je pense que de toute façon, une fois l'évent fini, vos succès passeront a 100%. Regardez l'historique de vos succès des évents passé, vous ne les avez pas fini non plus, et pourtant, ils indiquent 100% de réussite.
    La ok, ça parait regrettable, de ne pas voir le 100%, et vous vous dites, pourquoi, j'ai le succès qui apparaît puisque je n'ai pas le niveau.
    Imaginez, vous ne l'aurez pas eu dans l'affichage, et que durant l'évent, vous aurez atteint le niveau. Vous aurez râlé, parce-que vous n'avez pas le succès dans l'affichage. Et oui, car pour modifier l'affichage des succès, faut une mise a jour.
    Ou alors, on demande aux devs de faire des mises a jour, a chaque fois qu'un joueur passe un niveau.
    Aujourd'hui râler sur ce que vous appelé un problème, et comme ci, je râlais, parce que dans ma liste de succès général je ne suis pas a 100% parce que je n'ai pas atteint le niveau 75, alors que pour moi je joue a 100%. et que ce succès pourrait apparaître plus tard.

    Désolé, mais le succès du golem supreme n'est pas un bug, c'est juste mis en place de manière a ne pas bloquer les joueurs qui grimpent les niveaux durant l'évent.
    Bonne analyse, c'est un peu comme ça que je le conçois aussi.
    L'existence d'un succès pour les niveaux supérieurs c'est une forme de récompense pour leurs efforts en jeu, et ... de toute façon, les citrouilles qu'ils récupèrent par le succès supplémentaire accompli et par un nombre plus important de golems détruits, ils en font profiter leurs amis puisqu'ils n'ont aucun mal à finaliser l'event.

  2. #92
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ouais, et puis les succès faut quand même rappeler que, à part ceux qui donnent des PP, ça sert pas à grand chose voir à rien.

  3. #93
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    Bonjour KriKri72
    Ton idée est excellente MAIS les joueurs de niveau inférieur à 41 auront-il les reins assez solides pour détruire 15 golem supérieur et ceux entre 41 et 56 10 anciens??
    Si non on pourrait accorder un bonus automatique aux joueurs ayant fait 100% des succès possible a leur niveau
    Ainsi a la phase de désactivation 1, les joueurs de niveaux inferieur a 41 on leur enlève les succès impossibles des golems ancien et suprême et ont leur donne 50cici par exemple pour avoir fait 100% du possible^^
    ça favoriserait les petit niveaux et bien sûr ça poserait problème à ceux qui passe le niveau 41 juste avant la phase 1 et qui ne pourront pas faire le succès par manque de temps^^
    Dans ta solution c'est le même problème d'ailleurs que se passe-t-il pour le pauvre joueur qui tombe 14 golem supérieur puis passe level 41 la veille de la phase 1
    Il lui manquera 1 golem supérieur pour le bonus de cici c'est ballot^^

    ben j'aime mieux jouer ^^ finalement
    C'est assez simple à résoudre il suffit de se baser sur le niveau du joueur au début de l’événement, aucun problème de développement de ce côté là !
    Et pour de ce qui est d'avoir les reins pour le faire, un succès ça se mérite aussi. Un haut level doit bien faire 5 de chaque je vois pas le problème pour un petit de faire 10 ou 15 golems, ça revient au même.
    Pour moi tu déplaces un problème là où yen a pas ^^

    C'était juste une proposition de toute façon (le nombre de golems pour les petits niveau peut être revu, une proposition est juste une idée à peaufiner), elle sera jamais dev vu le nombre d'événements fait et où cela n'a jamais été pensé ... Perso en tant que dev dans l'irl je trouve ça carrément dommage.

    Citation Envoyé par Azealia Voir le message
    Ouais, et puis les succès faut quand même rappeler que, à part ceux qui donnent des PP, ça sert pas à grand chose voir à rien.
    C'est pas parce que ça sert à rien que l'on doit priver certains joueurs de les faire, chacun est libre de les faire ou non
    Dernière modification par KriKri72 ; 04/11/2017 à 18h27.

  4. #94
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je trouve dans l’ensemble cet event plutôt réussi, il me semble correctement équilibré, agréable à faire, même le petit couac du début n’a pas vraiment eu de conséquences néfastes…

    Par contre, même chose que l’année dernière : si vous voulez continuer à utiliser ce système de cimetières & recharges de citrouilles, par pitié, prévoyez un mécanisme pour accélérer la production (en vrac, pouvoir améliorer ses cimetières, pourvoir en acheter plus, avoir un fortifiant qui accélère la production, etc.). Parce que franchement, c’est frustrant, mais alors frustrant, de faire un tas d’AV pour ensuite être obligée de brader ses recharges au commerce, du fait de l’impossibilité totale de toutes les utiliser en 4 semaines. Ça donne l’impression de “bosser” pour ceux qui ne font pas l’effort de faire des aventures… Sans compter le sentiment d’injustice face aux “anciens” joueurs qui ont accumulé des dizaines d’explorateurs qui leur rapportent des citrouilles à la pelle, sans aucune limite artificielle à cette production-là.

  5. #95
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par WarmAmber Voir le message
    Je trouve dans l’ensemble cet event plutôt réussi, il me semble correctement équilibré, agréable à faire, même le petit couac du début n’a pas vraiment eu de conséquences néfastes…

    Par contre, même chose que l’année dernière : si vous voulez continuer à utiliser ce système de cimetières & recharges de citrouilles, par pitié, prévoyez un mécanisme pour accélérer la production (en vrac, pouvoir améliorer ses cimetières, pourvoir en acheter plus, avoir un fortifiant qui accélère la production, etc.). Parce que franchement, c’est frustrant, mais alors frustrant, de faire un tas d’AV pour ensuite être obligée de brader ses recharges au commerce, du fait de l’impossibilité totale de toutes les utiliser en 4 semaines. Ça donne l’impression de “bosser” pour ceux qui ne font pas l’effort de faire des aventures… Sans compter le sentiment d’injustice face aux “anciens” joueurs qui ont accumulé des dizaines d’explorateurs qui leur rapportent des citrouilles à la pelle, sans aucune limite artificielle à cette production-là.
    Merci pour le commentaire !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.