Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95

Discussion: Journal des Développeurs : Halloween 2017 [Vos commentaires !]

  1. #21
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Grundhil Voir le message
    Bonjour,

    Les cimetières a citrouilles continuent-ils a produire des citrouilles pendant la phase de désactivation ?

    Merci de vos réponses
    si on en croit l'année derniere
    OUI mais impossible de reaprovisionner

  2. #22
    Chasseur de dodos Avatar de warpat30
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    paumé dans les cevennes
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour !
    petite question : " est ce que si je pose un lapin crétin ( pwaaaa!! ) a coté de mes champs de citrouilles il va me les bouffer ?????
    car je voudrai pas avoir des champs de citrouilles vide a cause de ca

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Pourquoi cet année dans le coffre, on se retrouve encore une fois avec un golem miniature en décoration ?

    Ou est passé l'ancienne époque, ou les developpeurs prenaient la peine de nous créer une nouvelle déco pour symboliser l'année de l'évent par une statue non échangeable, qui nous permettait d'avoir une pièce de collection sur notre île.

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Est-il possible de m'expliquer comment faire au level 47 pour remplir le succès "Fléau des golems" sachant que le golem suprême n'apparait que pour les joueurs à partir du level 56.
    Du coup les petits levels ne pourront pas récupérer les 100 citrouilles du succès. Encore quelque chose de bien pensé par les devs.
    Si un BB ou un modo a une réponse ou explication, je suis preneur.
    Merci d'avance

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à vous,

    J'ai 2 questions, dont une assez importante.

    Tout d'abord comment réapprovisionner les cimetières de citrouilles?
    Mais surtout, j'ai validé ma quête aujourd'hui vers midi, et la quête suivante, d'halloween, n'apparait pas. Comment se fait-il? C'est une étape de validé ou un bug?

    Merci beaucoup pour votre réponse!

  6. #26
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titesteph8 Voir le message
    Bonjour à vous,

    J'ai 2 questions, dont une assez importante.

    Tout d'abord comment réapprovisionner les cimetières de citrouilles?
    Mais surtout, j'ai validé ma quête aujourd'hui vers midi, et la quête suivante, d'halloween, n'apparait pas. Comment se fait-il? C'est une étape de validé ou un bug?

    Merci beaucoup pour votre réponse!

    Bonsoir

    1) On réapprovisionne les cimetières de citrouilles avec des recharges obtenues en aventures ou achetées au commerce (la balance).

    2) Quelle quête suivante ? après la série de quête : "les oubliés" il n'y a plus de quête, regarde dans tes succès tu verras qu'il n'y a pas d'autre quête à valider.
    Dernière modification par Marie_Line ; 22/10/2017 à 21h20.

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour les réponses. J'en suis à 4/23 (17%), normal alors? Je dois patienter?

  8. #28
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titesteph8 Voir le message
    Merci pour les réponses. J'en suis à 4/23 (17%), normal alors? Je dois patienter?

    Bonjour, cela ne veut rien dire 4/23 ça dépend lesquels, regarde le detail de tes succès, regarde ce qu il te reste à faire ... poser des blagues chez des amis, poser des bonbons chez toi ? les golems tués ? les eaux purifiées ... enrichies posées ... etc ...

  9. #29
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Ky_mani Voir le message
    Bonjour,
    Est-il possible de m'expliquer comment faire au level 47 pour remplir le succès "Fléau des golems" sachant que le golem suprême n'apparait que pour les joueurs à partir du level 56.
    Du coup les petits levels ne pourront pas récupérer les 100 citrouilles du succès. Encore quelque chose de bien pensé par les devs.
    Si un BB ou un modo a une réponse ou explication, je suis preneur.
    Merci d'avance

    Bonjour
    Et là tu ne parles que de ton cas ... pareil pour ceux qui sont inférieurs au level 41 et qui ne pourront valider ni Golem Ancien ni Golem Suprême ...

    On avait déjà signalé ces anomalies l'année dernière ... nous avions demandé que la validation soit sur le nombre total de golems tués et non catégorie par catégorie, ainsi n'importe quel level aurait pu par exemple valider 20 Golems au total ... mais voila .. on n'a pas été lu, ni écouté

  10. #30
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas mal les cadeaux du jour (dans la messagerie du jeu), sauf l'eau purifiée, qui arrive un peu tard pour de très nombreux joueurs j'imagine...

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.