Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: MaJ ? Connexion au serveur en échec

  1. #11
    Chasseur de dodos Avatar de warpat30
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    paumé dans les cevennes
    Messages
    94
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour , c'est clair que niveau precision ils ont encore du boulot a faire
    car en lisant ca j'y vois pas clair !

    Chers Settlers,

    Une maintenance réseau est en cours occasionnant une possible interruption de service.
    Date : 17 octobre 2017
    Fin : 1H00, le 18 octobre approx.
    Quoi : dégradation des services réseau
    Il peut y avoir des microcoupures du jeu ou du forum pendant cette période, de nouvelles connection pourrait ne pas être possibles. Le jeu restera normalement en ligne et les joueurs déjà connectés ne sont pas affectés.
    Bon Jeu !
    Votre équipe "The Settlers Online"

  2. #12
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Connection possible sur le serveur

  3. #13
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Perso je comprend pas que lorsqu'il y a une maintenance exceptionnelle et prévue tardivement, il n'y ai pas un message qui s'affiche sur les canaux de discussion dans le jeu (le g1 par ex, voir plutôt le commerce qui je crois est lu par beaucoup plus de joueurs).
    A moins que cette fonctionnalité n'existe pas....

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Regaphil Voir le message
    bonjour...

    C'est juste que les messages de la page d'actualités sont triés par date de création et non de modification .. du coup , les modifs ne sont pas relayées en début de page et il faut scroller pour vérifier les infos ...

    Une idée d'amélioration de ladite page d'accueil peut etre ?
    L'ordre est déterminé par nous manuellement en fait. La maintenance en cours avait priorité quand elles ont été annoncée. La situation était loin D'être idéale par contre.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne peux pas me connecté depuis hier après midi que faire pour mes cimetières halloween qui vont bien sur ce vidé sans booste ni recharge . Merci de répondre s'il vous plait

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par loudemer Voir le message
    Je ne peux pas me connecté depuis hier après midi que faire pour mes cimetières halloween qui vont bien sur ce vidé sans booste ni recharge . Merci de répondre s'il vous plait
    C'est toujours le cas ? Il semble que la situation sit résolue.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.