Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Boutons de productions [Vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Boutons de productions [Vos commentaires]

    Bonjour !

    Une nouvelle version du jeu est disponible sur le serveur test. Avec elle une fonctionnalité attendue de tous pour sauver vos doigts et votre temps !

    Nous sommes évidemment intéressés à vos commentaires !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    *s'évanouit*

    Cela voudrait dire qu'on sera entendu un jour sur l'envoi des explorateurs? (je demande depuis longtemps qu'on puisse faire un envoi groupé)
    ou pour réorganiser la boite aux lettre et tout mettre en étoile/mairie ce que les explos ont ramené?

    En tout les cas bravo (d'avoir enfin entendu les joueurs, oui c'est un tout petit bravo)

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Azealia,

    l'envois d'explos groupé est sur le radar. C'est un peu pus complexe par contre.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Waouhou, respect :-)
    Et on prie, on prie et on prie, et un jour enfin ça se réalise.
    Je viens de le tester, c'est juste génial. On peut enfin passer en priorité ses unités dans la caserne, tout comme dans le garde manger.

    Les options sont simple et efficace :

    - Passer en tête de liste,
    - Passer en bout de liste,
    - Tout supprimer en une seule fois.


    PS: BB_Maxhylere vous allez avoir du boulot, a supprimer sur le fofo tout les post de réclamation de mise en place de cet option depuis toute ces années, ou on rale ^^
    Dernière modification par tobbydarck ; 26/10/2017 à 14h25.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tobbydarck Voir le message

    PS: BB_Maxhylere vous allez avoir du boulot, a supprimer sur le fofo tout les post de réclamation de mise en place de cet option depuis toute ces années, ou on rale ^^
    Je crois que je vais les laisser pour la postérité . Il faut quand même laisser des des preuves qu'on vous écoute !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour Azealia,

    l'envois d'explos groupé est sur le radar. C'est un peu pus complexe par contre.

    BB_Maxhylere
    Alors là, je me permet :YOUPIIIIIIII
    La réflexion inclue le message du retour de l'explo?

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Azealia Voir le message
    Alors là, je me permet :YOUPIIIIIIII
    La réflexion inclue le message du retour de l'explo?
    Je ferai un rappel .

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Effectivement c une très bonne nouvelle. On en voudra jamais à BlueByte s'il corrige déjà les bugs ou des améliorations de ce genre plutot que des nouveautés ;D

    Une amélioration qui pourrait aussi être envisagée, serait de revoir l'envoi des ggs sur une av ( par clic droit sur av / Envoyer une armée ). Avec cette event et les suivants, on a de plus en plus de ggs. Celà devient difficile/pénible de trouver le bon gg à envoyer.
    Si au moins cette liste pouvait etre triée en fonction des premiers ggs de notre menu étoile ( ça devrait pas etre complexe ça ).

    Mais la priorité c effectivement l'envoi groupé des explos. Parce que là, meme si c un peu long/pénible, depuis qu'on a le bouton envoyé sur av pour chaque gg c drolement pratique

    Bonne continuation aux devs ;D

    PS : Azelia : La réflexion inclue le message du retour de l'explo ?

    Au secours !!... J'en peux plus de tous ces messages de confirmation qu'on doit supprimer à la chaine !!! ....

    Au moins qu'il y ait dans les options la possibilité d'afficher ces messages de confirmation ou pas !....
    Dernière modification par Tristham ; 26/10/2017 à 17h53.

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    ENFIN ! merci merci merci merciiiii

  10. #10
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    le Vercors-Royans
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci!! je pensai etre atteinte de parkinson!! lol
    et les drapeaux de gg aux couleurs des tentes vous y pensez????? ça eviterait la confusion quand on est plusieurs!! lol

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.