Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Offre commerciale qui disparais et les ressources de l'annonce sont déduit du stock.

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre

    Offre commerciale qui disparais et les ressources de l'annonce sont déduit du stock.

    Bonjour,
    Aujourd'hui vendredi 27/10/2017 vers 17h, j'ai passé une deuxième offre commerciale dans l'ordre des commerçants cela comprenant 1500 citrouilles pour une boulangerie amélioré deux fois, mon offre n'a pas fonctionné, je recommence et là je constate que je suis passé de 5143 citrouilles à 2143 citrouilles.
    Aucune trace de mon offre et pas d'historique et il me manque 3000 citrouilles, j'actualise ma page et le bug persiste.
    Merci de corriger ce bug, à moins que cela se corrigera tout seul après un certain temps.

    Cordialement.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il faudrait contacter le support pour qu'ils puissent vérifier s'il s'agit d'un bug d'affichage ou quelque chose de plus sérieux !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tu as vérifié que tu les avais pas vendu tes cici ?

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    Tu as vérifié que tu les avais pas vendu tes cici ?
    Aussi ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.