Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Le nombre de recharges pour halloween

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Le nombre de recharges pour halloween

    Bonjour,

    Pour ceux qui ont beaucoup de recharges et veulent tout poser (mais pas trop poser ^^), j'ai trouvé sur le forum anglais un post où il est indiqué ce qu'il doit rester au jour le jour, ça peut vous aider peut-être.

    https://forum.thesettlersonline.net/...l=1#post282706

    il y a une petite différence avec les 34 recharges quotidiennes que l'on trouve avec l'aperçu économique, il part sur une base de 36 (règle des arrondis ?)

    Je me suis ajustée sur le stock que l'on doit avoir à ce jour : 540 sur les raffinés, 135 sur les normaux et 67 sur les petits et j'ai rempli les raffinés et les normaux jusqu'à cette hauteur, il ne me manque plus qu'à compléter les petits, ce que je ferai demain sur la base de 63 (il me manque des recharges)

    Bon jeu

    ==========================================

    voila, c'est le message que j'ai fait en guilde, si ça peut vous aider

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Domibelle you rock !

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Azealia Voir le message
    Domibelle you rock !
    Thank you

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Beau petit résumé.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    il y a juste une petite erreur sur les tableaux anglais , s'est que l'event ce termine le 08 .11 et non le 13.11 , car je pense que les cimetieres seront desactive avec l'event le 08

    bon jeu a tous

  6. #6
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    bonjour,

    il y a juste une petite erreur sur les tableaux anglais , s'est que l'event ce termine le 08 .11 et non le 13.11 , car je pense que les cimetieres seront desactive avec l'event le 08

    bon jeu a tous
    hé non....

    La 1ère phase de désactivation c'est le 9 novembre à 10 heures (je ne reviendrai pas sur le détail décrit ici : https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post301422)

    Et pendant la 2è phase (entre le 9 novembre 10 heures et le 14 novembre 10 heures) les champs continuent de produire pour peu qu'ils aient été assez alimentés, d'où l'intérêt de ce calcul

    Le concepteur donne le stock qu'il faut avoir au jour le jour et le dernier jour de référence c'est le remplissage au 13 novembre puisqu'il restera encore 24 heures pour "sortir"
    - des cimetières raffinés 36 citrouilles (sans boost, donc 144 en fois 4)
    - des cimetières normaux 9 citrouilles (36 en fois 4)
    - et 4 citrouilles (adieu la décimale ) des petits cimetières (16 citrouilles en fois 4)
    Dernière modification par domibelle ; 31/10/2017 à 01h11. Motif: correction faute d'orthographe ^^

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message

    Et pendant la 2è phase (entre le 9 novembre 10 heures et le 14 novembre 10 heures) [B]les champs continuent de produire pour peu qu'ils aient été assez alimentés, d'où l'intérêt de ce calcul
    En effet !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    hé non....

    La 1ère phase de désactivation c'est le 9 novembre à 10 heures (je ne reviendrai pas sur le détail décrit ici : https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post301422)

    Et pendant la 2è phase (entre le 9 novembre 10 heures et le 14 novembre 10 heures) les champs continuent de produire pour peu qu'ils aient été assez alimentés, d'où l'intérêt de ce calcul

    Le concepteur donne le stock qu'il faut avoir au jour le jour et le dernier jour de référence c'est le remplissage au 13 novembre puisqu'il restera encore 24 heures pour "sortir"
    - des cimetières raffinés 36 citrouilles (sans boost, donc 144 en fois 4)
    - des cimetières normaux 9 citrouilles (36 en fois 4)
    - et 4 citrouilles (adieu la décimale ) des petits cimetières (16 citrouilles en fois 4)
    bonjour domibelle
    en regardant le décompte qui apparaît a gauche il me semble que le changement d'heure a fait que la phase de désactivation aura lieu a 9H00 le 9.11.17

    Pensez a remplir les champs avant 9h00 sinon couic les refill^^

    cordialement

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    bonjour domibelle
    en regardant le décompte qui apparaît a gauche il me semble que le changement d'heure a fait que la phase de désactivation aura lieu a 9H00 le 9.11.17

    Pensez a remplir les champs avant 9h00 sinon couic les refill^^

    cordialement
    Bonne remarque, titouti (avec le passage à l'heure d'hiver ça sera en effet désactivé vers 9 heures). En tout état de cause, c'est déjà rempli chez moi et je complète petit à petit les champs de certains guildoux et poserai en effet les toutes dernières recharges en temps voulu, le décompte nous y aide bien...

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    bonjour domibelle
    en regardant le décompte qui apparaît a gauche il me semble que le changement d'heure a fait que la phase de désactivation aura lieu a 9H00 le 9.11.17

    Pensez a remplir les champs avant 9h00 sinon couic les refill^^

    cordialement
    Je vais vérifier ça !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.