Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Recommencer une nouvelle partie

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Akeylya
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question Recommencer une nouvelle partie

    Bonjour tout le monde,

    Je voudrais savoir comment je peux faire pour recommencer une nouvelle partie depuis le début Merci d'avance.

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    on recréé un compte ?

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Akeylya
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour ta réponse. Il n'y a vraiment pas d'autre moyen ?

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    vois avec le support
    Mais c'est bien la première fois que sur TSO je vois quelqu’un vouloir tout perdre et tout recommencer alors que c'est compliqué d'avoir une île complète

    Tu peux nous donner la raison ?

  5. #5
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, si tu penses être mal parti, sur la construction de ton île, tu peux toujours demander de l'aide a ta guilde, pour déplacer, détruire et reconstruire tes bâtiments. Mais ce serait dommage de supprimer ton compte et de devoir en refaire un, et recommencer toute les quêtes de départ pénible et longue.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Akeylya
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En fait c'est parce que je suis mal parti et que je me suis déconnecter un long moment et que je n'ai pas de guilde et je pense pas qu'une guilde accepte quelqu'un qui ce connecte seulement quand il a envie de jouer quand il le veut. Sinon je peux toujours essayer de reprendre la partie mais ça va être pas mal compliquer en plus je manque de settlers. En tout merci pour vos réponses à tous les deux.

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Akeylya Voir le message
    En fait c'est parce que je suis mal parti et que je me suis déconnecter un long moment et que je n'ai pas de guilde et je pense pas qu'une guilde accepte quelqu'un qui ce connecte seulement quand il a envie de jouer quand il le veut. Sinon je peux toujours essayer de reprendre la partie mais ça va être pas mal compliquer en plus je manque de settlers. En tout merci pour vos réponses à tous les deux.
    Comme dit plus haut, au nouveau compte fera l'affaire. Mais le canal aide en jeu saura t'aider surement. Et puis plusieurs guildes acceptent les joueurs occasionnels !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Etre mal parti c'est pas grave

    Tu pense mal certaines guildes accepte si tu leur explique des le début
    Tu quoi comme type de connections ?

    je t'ai envoyé une demande d'ami en jeu,a ccepte la on va voir ce qu'on peux faire

    En manque de settlers c'est tout le monde

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Akeylya
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Encore merci pour vos réponses. J'ai pris ma décision et je préfère garder mon compte actuel. Je vais juste remanier pour pouvoir être plus rentable. Je penses qu'on peu clore ce sujet.

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Excellent, sujet clos !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.