Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44

Discussion: Problème de Canal de Guilde suite à la MAJ du 14/11/2017

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir idem bye

  2. #12
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mais lol il faudrais peut étre cherché a resoudre le probléme c'est pas en disant faite votre quétes de guilde que ca va résoudre le soucis mais on est ou la???? de plus ce n'est pas juste le canal guilde mais on ne vois aucun de nos guildeux de connecté c'est vraiment ennuyant!!!

  3. #13
    Bâtisseur fou Avatar de JP_Hawk
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente
    Messages
    143
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Hier soir même problème que tous avec le canal guilde et la visibilité des guildés, j'ai fait à ce moment là la qdg, Ce matin j'ai à nouveau le pb du canal guilde.
    Ce ne doit pas être lié à l'action de faire la qdg ou pas.
    Bonne journée à tous.

  4. #14
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bonjour,

    Effectivement, aucun rapport avec la QdG ! (je suis dans une guilde de moins de 10 membres... jusqu'à ce matin j avais les canaux guilde, et ce matin > aucun) !

    alors en dépannage > dans le blason Guilde modifier le MDJ , si vous n avez pas les droits, demander à Chef ou Officier de le faire (par MP ou chucho)

    Bon tout ça c'est du bidouillage .. et sinon les BB's > est ce signalé aux dev's ? Sont ils conscients qu'il y a un vrai problème ? ils ont modifié quelque chose .. alors qu'ils remettent ça en ordre ....



  5. #15
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    quelques part dans le monde des settlers
    Messages
    100
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour

    alors on nous dit de faire des deco/reco ou de faire la qdg ou de changer le message d'acceuil

    tout a etait essayer mais le beug revient toujour les dev's sont ils entrain de chercher a ressourdre ca ou ils laissent le jeu continuer un peut plus a partit en cahuette ?

    tout vos beugs non ressolu commence vraiment a peser , l'envie de jouer est de moin en moin presente vous allez encore perdre plein de joueur faut ce reveiller

  6. #16
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir sa continu bon ben je vais chercher un autre jeu qui crash pas sous flash je repasse se week end voir si tso a bouger bye

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tchoups Voir le message
    bonsoir sa continu bon ben je vais chercher un autre jeu qui crash pas sous flash je repasse se week end voir si tso a bouger bye
    Nous étudions la situation. Nous avons croyons avoir reproduit le bug sous certaines conditions. Il reste a savoir comment appliquer un correctif.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous étudions la situation. Nous avons croyons avoir reproduit le bug sous certaines conditions. Il reste a savoir comment appliquer un correctif.

    BB_Maxhylere
    Nous avons reproduit le bug ? ou nous croyons l'avoir reproduit ?

  9. #19
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Nous avons reproduit le bug ? ou nous croyons l'avoir reproduit ?
    De la même manière ils penseront avoir corrigé le bug et ne pas en avoir développer d'autres

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    De la même manière ils penseront avoir corrigé le bug et ne pas en avoir développer d'autres


    Nous croyons avoir une bonne idée de ce qui cause ce soucis. Mais comme tous ne sont pas affectés nous devons nous assurer que le solution trouvée est la bonne. Faut faire des tests et tout ça.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.