Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: Problème de Canal de Guilde suite à la MAJ du 14/11/2017

  1. #21
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message


    Nous croyons avoir une bonne idée de ce qui cause ce soucis. Mais comme tous ne sont pas affectés nous devons nous assurer que le solution trouvée est la bonne. Faut faire des tests et tout ça.

    BB_Maxhylere
    Mouais, pas propager le problème à l'ensemble des serveurs ^^

    En écrivant ces mots, m'est venue l'idée d'aller voir les retours sur le forum anglais et... ô miracle !
    https://forum.thesettlersonline.com/threads/35467
    ils ne sont pas encore impactés je suppose donc nous servons encore de testeurs à certaines occasions, et les BB sont à mon avis dans leurs petits souliers car avec les gros problèmes suscités par la mise en place de cette mise à jour (chez nous le 14 novembre) ils se doivent de trouver une solution avant de porter le problème - épineux s'il en est - sur les autres serveurs
    La mise à jour désastreuse du 14 novembre est prévue le 21 chez nos amis anglais... donc ça soit s'affairer et s'inquiéter au pays des BB

    Edit : et 22 novembre la mise à jour chez les Allemands
    https://forum.diesiedleronline.de/th...log-22.11.2017
    On a encore bien (ou pas ? ) essuyé les plâtres, sur ce coup-là
    Dernière modification par domibelle ; 16/11/2017 à 22h32.

  2. #22
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    644
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et le problème du jeu qui ce fige quand tu change d'onglet ou que tu va chez un ami ça sera régler un jour ? ça fait déjà + de 2 mois et y'a tjrs rien de fait !

  3. #23
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si je peux apporter la pierre

    Je joue a TSO sur plusieurs pc et donc plateforme

    Sur l'application TSO, aucun soucis
    Sur chrome aucun soucis
    Sur firefox version 56.0.2 en 64 bit j'ai le bug a chaque co et je dois actualiser la page pour retrouver mon chan de guilde

  4. #24
    Chasseur de dodos Avatar de franckdk
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    on peut aussi retrouver le canal guilde en modifiant son memo , dans guildes onglet membre.

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par weest Voir le message
    et le problème du jeu qui ce fige quand tu change d'onglet ou que tu va chez un ami ça sera régler un jour ? ça fait déjà + de 2 mois et y'a tjrs rien de fait !
    Ce problème, tel que nous l'avons dis plusieurs fois, est un problème de Flash hors de notre contrôle.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par franckdk Voir le message
    on peut aussi retrouver le canal guilde en modifiant son memo , dans guildes onglet membre.
    Cette solution semble fonctionner pour plusieurs en attendant la résolution définitive de notre coté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Ce problème, tel que nous l'avons dis plusieurs fois, est un problème de Flash hors de notre contrôle.

    BB_Maxhylere
    pourquoi seul tso a ce probléme si vraiment ca viens de flash pourquoi on ne rencontre aucun soucis avec les autre jeu et autre cite c'est quand méme louche cette histoire flash il a beau dos mdr
    Dernière modification par MOD_Zralok2 ; 18/11/2017 à 12h29. Motif: erreur de manipulation

  8. #28
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    50
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir toujours rien ?
    rien de prevu non plus ?
    et oui soulivar flash a un dos tres large chez ubi ^^
    Dernière modification par tchoups ; 17/11/2017 à 22h00.

  9. #29
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ben oui a chaque foi c a cause de flash mais c pas a flash de s'adapté mais au jeu de s'adapté a flash enfin je pense^^

  10. #30
    Modérateur forum Avatar de old_Zralok2
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Localisation
    en mer
    Messages
    852
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par soulivar Voir le message
    pourquoi seul tso a ce probléme si vraiment ca viens de flash pourquoi on ne rencontre aucun soucis avec les autre jeu et autre cite c'est quand méme louche cette histoire flash il a beau dos mdr
    Extrait de 2 messages à la communauté de la part du CM (Community Manager) d'un jeu que je citerai pas

    Bonjour,
    Je me suis permise de déplacer la discussion au bon endroit. Le problème a été remonté aux développeurs. Il s'avère que le même problème est présent sur ***** et n'est pas spécifiquement lié à ****. Il semblerait que le problème soit causé par une fonctionnalité de Chrome qui permet d'améliorer la performance et qui met en cache le contenu de l'écran. Le jeu continue de tourner, mais l'affichage à l'écran n'est plus mis à jour. Un redimensionnement du navigateur semble résoudre le problème. Cependant, les développeurs vont de tout de même faire de plus amples recherches afin de voir s'il est possible d'améliorer la situation.

    Bonjour,
    Nous avons fait rapidement ce que nous avons pu de notre côté. Du côté de chrome, le signalement est malheureusement toujours en attente et ne touche pas que nos jeux.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.