Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Problème de Canal de Guilde suite à la MAJ du 14/11/2017

  1. #1
    Community Team: Gamemaster Avatar de BB_Enrkel
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    483
    Monde
    Terres d'Ambre

    Problème de Canal de Guilde suite à la MAJ du 14/11/2017

    Suite à la mise à jour du 14/11/2017, certains joueurs semblent ne pas avoir le canal de guilde.

    Le problème est réglé après avoir fait quelques deco-reco. N'oubliez pas également d'effacer cache et cookies (recommandé après une MAJ).

    Certains joueurs récupèrent le canal de guilde après une simple deco-reco, d'autres doivent se montrer plus persévérant mais normalement ça revient pour tout le monde
    Dernière modification par BB_Enrkel ; 14/11/2017 à 13h01.

  2. #2
    Bâtisseur fou Avatar de carouf29
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Lambé an dro
    Messages
    130
    Monde
    Terres d'Ambre
    absolument pas..... après plusieurs déco-recos...et vidages cache..... par contre cela fonctionne sous Mozilla , retour sous chromium , pas de canal.....

    correctif : le canal vient de revenir avec la nouvelle quête de guilde...

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par carouf29 Voir le message
    absolument pas..... après plusieurs déco-recos...et vidages cache..... par contre cela fonctionne sous Mozilla , retour sous chromium , pas de canal.....

    correctif : le canal vient de revenir avec la nouvelle quête de guilde...
    Je garde un oeil ici. Ça semble calme pour l'instant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    88
    Messages
    344
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je constate le méme probléme qui viens d'arrivé a cette heure a peut prét tout marchais trés bien ce matin et la pu de tchat guilde j'ai fait les manipulations d'usage mais rien ni fait le tchat ne reviens pas et je n'ai pas de point vert donc non le soucis n'est pas résolu

  5. #5
    Chasseur de dodos Avatar de franckdk
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    même problème , c'était revenu , mais j' ai du me déco et rebelote . Donc le vide cache et deco-reco ne sont qu' une rustine sur une jambe de bois ! ça résout que temporairement le problème .

  6. #6
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Suisse
    Messages
    58
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis ce matin je ne fait que déco/réco et vidages cache et rien... je n'ai toujours pas l'onglet canal de Guilde

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par laouen Voir le message
    Depuis ce matin je ne fait que déco/réco et vidages cache et rien... je n'ai toujours pas l'onglet canal de Guilde
    OK merci !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir, ne vous prenez pas la tête pour récupérer le canal guilde, il vous suffit de faire votre qdg
    Bon jeu

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir, quelqu'un m'a conseillé de valider ma qdg pour faire apparaître le canal, et en effet, il est apparu juste après!
    Toutefois j'ai du coup croisé un membre de ma guilde qui y avait eu accès sans la faire...

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Yelony Voir le message
    Bonsoir, quelqu'un m'a conseillé de valider ma qdg pour faire apparaître le canal, et en effet, il est apparu juste après!
    Toutefois j'ai du coup croisé un membre de ma guilde qui y avait eu accès sans la faire...
    Noté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.