Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que votre production soit stoppée durant les mises à jour régulières

Votants
445. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je veux que toutes les activité soient stoppée durant les mises à jour

    65 14,61%
  • Non, je veux que l'île de base demeure active durant les mises à jour

    380 85,39%
Discussion fermée
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 69

Discussion: Sondage : arrêter la production de l'île de base

  1. #21
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Pour répondre, il me semble que l'on a besoin d'avoir un élément supplémentaire. Quid des fortifiants ? Le temps de boost est-il lui aussi mis en suspens ? (c'est ce qu'il me semblerait logique : TOUT est mis en pause)

    En cas de réponse positive, je vois un souci pour la rationnaliation de l'heure de pose des sacs de neige notammment.
    Si une mise à jour se prolonge*, ou en cas de pluralité de mises à jour** durant les 4 jours que dure le sac de neige, on peut craindre qu'on ne soit plus du tout dans le timing pour stopper le boost ou le renouveler à l'heure idéalement prévue.

    Je réserve encore mon vote avant d'en savoir plus.

    * mise à jour qui se prolonge : ça s'est souvent vu
    ** pluralité de mises à jour : ça aussi
    Je pense en effet que trop de questions restent en suspens. Toutes les complications que ce changement entraîneraient, seraient trop pesantes.
    Mon choix et donc déjà fait

  2. #22
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'avoue ne pas comprendre l'intérêt pour les joueurs d'arrêter les productions pendant les mises à jour.
    Il me semble qu'on a besoin que nos productions tournent (quasi) en permanence.

    Je soupçonne plus une facilité technique pour BB :
    • si pas d'arrêt des productions, la base de données (ou une réplication de la base) doit continuer à tourner pendant la maintenance pour mettre à jour les quantités produites
    • si arrêt de la prod, un arrêt de la base facilite la maintenance
    c'est peut-être pas la (seule) raison.

    Ce sera non pour moi.
    Mais il y a des options qui pourraient me faire changer d'avis :
    • après la maintenance, mettre des fortifiants "guide" de toutes les sortes à tous les joueurs
    • après la maintenance, envoyer des ressources de toutes les sortes à tous les joueurs
    • après la maintenance, envoyer des pp à tous les joueurs


    J'avais bien lu l'introduction et l'explication, mais j'ai zappé un point assez important, qui m'est apparu après relecture :
    stopper l'île de base (extraction de ressource des dépôts)
    ....
    mais sur le forum anglais et allemand, il y a une nuance de taille : par exemple extraction de ressource des dépôts

    Alors, on arrête tout, ou juste certains bâtiments ?
    Dernière modification par senacle ; 30/11/2017 à 19h57.

  3. #23
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kaliope24 Voir le message
    la seule option qui me satisfasse serait l'option qui permettrait au joueur de choisir par lui même de stopper la prod.
    Ce serait intéressant.

  4. #24
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par southcool Voir le message
    est il en prévision de créer un "mode vacance" qui permet à un joueur de s'absenter pour une durée (type vacances) et de ne pas avoir à tout stopper avant et tout remettre en prod après ?
    D'accord avec cette proposition.
    Et j'ajouterai : que le décompte de jours où on est connecté ne soit pas remis à 0 (pour la récompense de 100 pp tous les 7 jours)

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vote NON la mise a jour ne durant que quelques heures (2 ou 3) cela n'est pas utile d'arreter les productions sur toute l'ile ou de figer celle-ci et c'est inutile de rajouter des possibilités de buggs

    Bon jeux a tous

  6. #26
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est mal parti pour BB : ils attendent au moins 70% de oui, c'est l'inverse qui se dessine...

  7. #27
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne suis pas pour l'arrêt des productions car si on met un boost de plusieurs jours sur un bâtiment, ce n'est pas pour qu'il ne serve à rien s'il y a une maintenance fortuite. Ce qui est souvent le cas. Ce sera donc un NON pour moi.

  8. #28
    Chasseur de dodos Avatar de dido93270
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Est-ce que cela améliorerait l'efficacité des mises à jour? Il nous manque des éléments à savoir quel est l'objectif de de cette fonctionnalité.

  9. #29
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Chez moi et au boulot
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non.
    Quand on a une quête de guilde à 13h00 demandant de produire X marchandises, selon nos bâtiments, On le découvre que le soir, par exemple, on y arrivera que juste dans le cours de la matinée qui suit ou pas.
    Tout le monde n'a pas les super fortifiants de la mort qui tue.

  10. #30
    Dompteur de poneys Avatar de Kemtecs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    65
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne vote pas parce que j'ai a peu près autant de cas ou ça m'intéresse que ça stoppe ou que ça m'intéresse que ça continue à tourner...

Discussion fermée
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.