Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que votre production soit stoppée durant les mises à jour régulières

Votants
445. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je veux que toutes les activité soient stoppée durant les mises à jour

    65 14,61%
  • Non, je veux que l'île de base demeure active durant les mises à jour

    380 85,39%
Discussion fermée
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Sondage : arrêter la production de l'île de base

  1. #61
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En comptant uniquement la maj du mardi matin, on obtient 3% de perte, soit 11 jours par ans. Pour finalement satisfaire juste un nombre minime de joueurs occasionnels qui perdent une mine tout les 6 mois, car ils n'ont toujours pas compris qu'il y avait une maj tout les mardi matin :/

  2. #62
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Remboursé !

  3. #63
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Y'a des avantages et inconvénients aux 2 c'est certain !

    BB_Maxhylere
    Alors proposez nous la possibilité d'un choix! un tableau de bord qui permette de gèrer les chaines entières par exemple.

    Là, les joueurs auraient le choix de laisser tourner pour ceux que cela intéresse, tout couper pour ceux que cela intéresse et enfin, toujours pour ceux que cela intéresse stopper telle ou telle production soit par type de ressources ou carrément par chaines entières.

    Avec cette solution, tout le monde est content, les pour, les contre, les ni pour ni contre, les vacanciers et les dev qui auront du travail pour développer le jeu.

    Et voilou, merci qui??
    merci kali..lol

    ps : je suis content de constater qu'il n'y a pas que moi qui doive parfois se lever à 4h du mat pour gérer son île pour cause d'IRL chargée. Décidément ce jeu même avec ses gros défauts, prend une part importante de notre quotidien pour notre plus grand bonheur (enfin sauf quand ça plante..)
    Dernière modification par kaliope24 ; 02/12/2017 à 20h48.

  4. #64
    Dompteur de poneys Avatar de Dralnu
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    53
    Monde
    Terres d'Ambre
    Actuellement, je ne sais pas si c'est le cas pour la production (pas calculé), mais en ce qui concerne la connexion (pour le bonus journalier), la fortification et l'exploration, c'est du grand n'importe quoi lors des mises à jour silencieuses.

    Ces derniers mois, j'ai perdu plusieurs fois le bonus hebdomadaire de 100 pp, alors que d'après mes fortifs, je m'étais connecté moins de 24h la veille (et l'avant-veille également) et en ticket on m'a soutenu que je n'étais pas loggé au moment du posage des fortifs, ce qui est impossible (les fortifs venaient de moi et non d'un "ami" qui est coloré différemment).
    Ça veut donc dire qu'il y a bidouillage lors des màj (coupure de prod, rallonge de fortifs, explorateurs qui reviennent à des heures improbables, micro back-up qui annule la connexion quotidienne ou dieu sait quoi d'autre).

    En résumé, vous nous demandez si vous pouvez généraliser votre méthode lors des màj silencieuses pour l'étendre aux màj régulières ?
    Est-ce bien la peine de demander la permission si au final vous ne pouvez l'éviter ?

    Je vote non, même si ça ne changera pas grand chose.

  5. #65
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir à tous
    Pour ma part je ne souhaite pas que la production soient interrompue pendant les mises à jour, mais seulement que ces mises à jour soient prévues et annoncées en amont que l'on puisse prendre nos dispositions et non pas les subir...

  6. #66
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    7 pages lues, aucune réponse aux questions posées..... du coup ça sera non aussi voter oui sans connaître les éventuelles incidences, c'est comme si tirer une balle dans le pied
    guilde TAK: - présentation - forum

  7. #67
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    92
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non,

    Je trouve que ce serait clairement nous "voler" du temps de production.
    Tous les joueurs pas trop tête en l'air prévois leur production en intégrant les MAJ du mardi.

  8. #68
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Franchement c'est NON. Si tu as des horaires reguliers et que tu poses un boost de 24hr, tu veux pas qu'il se termine 28hrs apres (avec 4hrs de maintenance) lorsque tu es absent. Le batiment produirait alors sans boost jusqu'a la prochaine connection.
    Pour ce qui est de joueurs qui perdent des mines, ils ont qu'a les mettre en pause avant les MAJ si ils ont peur. On connait les dates de MAJ donc rien d'impossible.
    Je vois pas pourquoi on penaliserait les joueurs qui savent s'organiser...

  9. #69
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour !

    Le vote mondial compilé nous permet d’annoncer la victoire du non à 82 % (et des poussières). La barrière des 70% étant franchie les îles ne seront pas mise en pause lors des Mise à jours. La dernière l'a été à cause d'un souci technique qui devrait être réglé avec la prochaine.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.