Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que votre production soit stoppée durant les mises à jour régulières

Votants
445. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je veux que toutes les activité soient stoppée durant les mises à jour

    65 14,61%
  • Non, je veux que l'île de base demeure active durant les mises à jour

    380 85,39%
Discussion fermée
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69

Discussion: Sondage : arrêter la production de l'île de base

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Sondage : arrêter la production de l'île de base

    
    Chers Settlers,

    Nous somme en processus d'évaluation d'une nouvelle fonctionnalité en jeu : stopper l'île de base (extraction de ressource des dépôts) - complètement - durant nos mises à jour.

    Comme ce changement affecterait l'économie de tous durant les mises à jour, nous vous demandons de participer a ce sondage afin de nous communiquer votre préférence :
    • Oui, je veux que toutes les activité soient stoppée durant les mises à jour (i.e. ne pas produire de ressources supplémentaires durant les mises à jour).
    • Non, je veux que l'île de base demeure active durant les mises à jour (i.e. continuer les productions/extractions durant les mises à jour)

    Dans les 2 cas les temps d'aventure et de premium ne sont pas écoulés durant une mise à jour.
    Une majorité mondiale (de toute les instances compilée) de 70% est nécessaire pour que ce changement soit effectué.


    Bon vote,
    BB_Maxhylere


    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 16/11/2017 à 15h04.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour répondre, il me semble que l'on a besoin d'avoir un élément supplémentaire. Quid des fortifiants ? Le temps de boost est-il lui aussi mis en suspens ? (c'est ce qu'il me semblerait logique : TOUT est mis en pause)

    En cas de réponse positive, je vois un souci pour la rationnaliation de l'heure de pose des sacs de neige notammment.
    Si une mise à jour se prolonge*, ou en cas de pluralité de mises à jour** durant les 4 jours que dure le sac de neige, on peut craindre qu'on ne soit plus du tout dans le timing pour stopper le boost ou le renouveler à l'heure idéalement prévue.

    Je réserve encore mon vote avant d'en savoir plus.

    * mise à jour qui se prolonge : ça s'est souvent vu
    ** pluralité de mises à jour : ça aussi

  3. #3
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    manque pas un choix neutre?
    du style : sans avis OU me sens pas concerné OU rejoins la majorité des votants

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    une question :
    est ce que le up de 7 jours ou plus des bâtiments aussi seraient impactés d'où une durée encore plus pénalisante ???
    à ce propose, autre question :
    prévoyez vous justement que ces up de très longues durées puissent être suspendus de façon temporaire en cas de besoin impérieux du bâtiment concerné, quitte à avoir une pénalité de temps ou un prix à payer?

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par moussaillon Voir le message
    manque pas un choix neutre?
    du style : sans avis OU me sens pas concerné OU rejoins la majorité des votants
    On aime bien garder le vote simple.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    https://forum.thesettlersonline.net/...lts&pollid=251
    https://forum.diesiedleronline.de/th...ie-Heimatinsel

    Nous ne sommes pas pour l'instant dans la lignée de ce qui se profile sur les autres bureaux de vote mais il me semble qu'ils ont plus réfléchi à la question que ceux qui ont pour l'instant répondu en France (j'ai réservé ma réponse mais je pense, sans vouloir influencer les votes futurs par ma position, mes objections, et la diffusion du lien des autres sondages en cours) que je vais probablement m'orienter vers un NON

    (NB : je n'étais pas allée voir les autres forums avant d'objecter le souci qui se poserait pour les sacs de neige)

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et pour ceux qui se demandent encore pourquoi nous testons les mises à jour, à 17h 04 nous avions :
    30 votes chez nous
    32 chez les Anglais
    ... et 553 chez les Allemands qui sont bel et bien la communauté la plus active, ce qui peut facilement expliquer la mise en test des mises à jour chez nous, puis chez les Anglais, avant de la finaliser sur la communauté allemande ^^
    (même si je souhaiterais, pourtant, une uniformisation de la mise en place des mises à jour, comme je l'ai déjà dit, afin de mettre un peu plus la pression aux développeurs )

  9. #9
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, c'est vraiment trop dur pour vous de repondre par oui ou par non, faut toujours que vous discutiez !!!!

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Pour ma part, je ne sais pas trop quoi voter étant donné que la seule option qui me satisfasse serait l'option qui permettrait au joueur de choisir par lui même de stopper la prod.
    Le souci principal à été évoqué, celui du timing des fortifiants...

    Donc dans le doute, je vais voter non. Mais si cette option de choix était proposée alors, je voterais oui.

    Après, j'ai aussi une pensée pour tous les joueurs qui perdent leurs mines lors d'une mise à jour prolongée par exemple.....

    Compliqué tout ça.....

Discussion fermée
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.