Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: figeage de l'île lors des retours garnisons

  1. #11
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Les soucis de freeze sont variés. Idéalement nous aurions besoin d'une description de tout ce qui ce passe à ce moment. Les navigateur utilisé, le nombre d'onglet ouvert, pour commencer.
    Assurez vous de ne pas avoir d'onglet ouverts autre que le jeu sur la fenêtre de navigateur. Ça règle bien des ennuis.

    BB_Maxhylere
    Bonjour, les freezes ne sont pas du tout variés, tout le monde le sait, et même les devs le savent, c'est l'abus de notifications qui les crées.
    Quand nos généraux rentrent d'aventure, on a + 30 notification, en moins d'une seconde :"vous n'avez pas assez de place pour débarquer"
    Quand la quête recherche de nouveaux items, se lance, ça plante encore, nouvelle quête de guilde, ça plante encore, et ça tout le monde le sait, le jeu consomme beaucoup trop pour flash, et le codage est pourri, c'est bien pour ça que adobe arrête le flash player, faut arrêter de se cacher la vérité, avec de fausses excuses, c'est parce-que j'ai d'autres fenêtres ouvertes..... N'importe quoi.

    Pour la notification des généraux qui rentrent des aventures, je l'ai déjà dit a mainte reprise, faut un bâtiment pour les stocker, et arrêter de les faire galérer a essayer de trouver des emplacements qui n'existe pas sur nos îles. Fini ces notifications inutiles, comme quoi y'a pas assez de place, et fini ces calculs interminables du programme a essayer de trouver des emplacements qui n'existent pas.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Ep3rvi3r
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bjr, comme shurata pour moi, c'est pas nouveau !!

    Ca tente quelqu'un de chez BB de vérifier/tester et si oui il faut aussi que les joueurs proposent la solution ?

  3. #13
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi j utilise chrome et je n ose plus ouvrir de nouvel onglet , de toute façon , ça fige à n'importe quels moments maintenant et plusieurs fois par jour

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je viens d'avoir le problème sous Chrome. Je lisais ce post dans un onglet. Au moment de recliquer sur l'onglet de TSO, freez de 3 secondes, car je venais de recevoir un message "votre explorateur..."

  5. #15
    Dompteur de poneys Avatar de nala-louk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    le blanc-mesnil (93)
    Messages
    67
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    des freez à tout moment , des déco au serveur régulièrement , plus d' onglets tchat et ça c'est tous les jours . je suis sous chrome et une seule fenêtre ouverte .A coté de ça , j'ai aussi ff d'ouvert avec 1 onglet aussi ... Maintenant , si on nous dit qu'il ne faut avoir que tso d'ouvert sur le pc pour éviter les bugs , le choix sera vite fait :-(
    On nous dit ausi qu'il faut poster afin que les dev puissent regler les choses . Dites , ça fait combien de temps maintenant qu'on poste et que rien ne va ?

    P.S : j'ai oublié aussi les latences quand les gg sortent de leur camp ... entre 10 et 12 secondes certaines fois . pour les diversions c'est génial :-(
    Dernière modification par nala-louk ; 24/01/2018 à 14h01.
    Les gardes d'helios recrutent . Vous pouvez m'envoyer un MP ou en chucho
    Nous vous attendons !!!

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Autre latence obeservée, en validant la quete de guilde, 7 secondes montre en main de freeze.

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'ai bien remonté ces cas, y compris les cas de lag/freeze/déco sur notifications aux devs.
    J'ai utilisé une version de la description de tobby qui me semblait la plus complete. Donc vos souci notés ici sont plus ou moins exactement ce qui a été remonté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour j'ai les même problème le gg prend pas ce que ont embarque en ligne de compte comme armée
    sa finis que ont a pas dedans et sur aventure ou sur les div et attaque ont pert tout grrr
    la mise a jour a pas aider je crois merci grrrr

  9. #19
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Concernant les figes, hier ça a été le pire, toute la journée des figes à répétitions aussi bien sur mon île qu'en aventure. Sur la fin de la journée, j'étais figée toutes les minutes sur l'aventure (pas facile d'avancer comme ça )

    Pour aujourd'hui, il y a pas si longtemps que ça, j'étais en aventure, je me suis retrouvée figée, je pouvais juste revenir sur mon île, chose que j'ai essayé de faire et qui au bout de plusieurs de minutes rien ne se passait, obligée de déco/reco.

    Ce qui m'arrive souvent aussi c'est que toute mon île est figée mais j'arrive toujours à écrire (très lentement) sur les canaux et à suivre les conversations.(ça se passe actuellement d'ailleurs).

    Ce problème se passe aussi bien sur mon pc fixe que mon portable, et sur n'importe quel navigateur (Mozilla, Chrome, Internet Explorer, Edge).

    Je dois souvent faire "clic droit, imprimer, annuler" pour essayer de récupérer le jeu mais ça ne fonctionne pas tout le temps...

    Je suis le plus souvent sur Chrome avec plusieurs onglets ouverts mais cela ne change en rien si je n'ouvre aucun autre onglet.

    Je vide les caches, les cookies et les historiques plusieurs fois sur la semaine mais je trouve que depuis la maintenance d'il y a quelques jours, les figes ont augmentés rendant les aventures très difficiles à faire.

    Merci et bon jeu à tous.

  10. #20
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    138
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Cool

    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,


    Assurez vous de ne pas avoir d'onglet ouverts autre que le jeu sur la fenêtre de navigateur. Ça règle bien des ennuis.

    BB_Maxhylere
    Si je n'ai pas d'autre onglet d'ouvert avec ma fenêtre TSO mais j'ai 5 autres fenêtres du même navigateur avec chacune 5-6 onglets, c'est bon ?

    |
    |
    |
    |
    V

    Ceci est un troll
    Dernière modification par SanSame ; 25/01/2018 à 01h25.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.