Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: figeage de l'île lors des retours garnisons

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je vais déplacer cette discussion vers la section bug. Pour ne pas la chercher 10 minutes encore.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour la communauté

    Bon je ne vais pas être très originale, comme beaucoup je rencontre ce problème de "figeage", plantage flash dans différents cas.

    - Quelque soit le navigateur : Firefox, chrome ou Opera
    - Cache, cookies et autres vidés régulièrement

    Par contre effectivement j'ai surtout ce problème lorsque je change d'onglet, ce qui à mon niveau est juste indispensable, j'ai encore besoin de lire des tuto ou d'utiliser le simulateur lorsque je fais une aventure, ou tout simplement envie de parcourir le forum pendant que mes généraux se déplacent.

    J'ai bien lu que la seule solution proposée actuellement est de ne pas avoir plusieurs onglets mais ça ne me semble pas une solution acceptable à long terme.

    Cela gâche pas mal le plaisir du jeu, et ralenti la progression car parfois devant faire plusieurs choses j'abandonne l'idée de lancer une aventure pour ne pas devoir rafraichir à chaque action.

    Depuis le temps que ce souci est remonté on devrait à minima pouvoir nous dire si quelque chose va être fait ou si on est condamné à subir cela jusqu'à l'éventuelle disparition complète de Flash player qui est à présent relativement obsolète.

    Je pense que tout le monde aimerait avoir une réponse claire quitte à ce qu'elle soit décevante si rien n'est envisagé mais là c'est le flou complet ^^

    En attendant bon week-end à tous et à toutes

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Melwyna Voir le message

    Depuis le temps que ce souci est remonté on devrait à minima pouvoir nous dire si quelque chose va être fait ou si on est condamné à subir cela jusqu'à l'éventuelle disparition complète de Flash player qui est à présent relativement obsolète.

    Je pense que tout le monde aimerait avoir une réponse claire quitte à ce qu'elle soit décevante si rien n'est envisagé mais là c'est le flou complet ^^
    Enfin une bonne parole, oui, il serait temps d'avoir des infos, merci d'avance BB Maxhy, de vous renseigner et de nous donner une réponse clair.


    PS: Pour moi, et ceci reste une suggestion parmi t'en d'autre, (car parfois, c'est même sans cela que ça bug) le problème vient du nombre de notification inutile et a répétition des quêtes qui ne servent absolument a rien, car en av, pas besoin d'avoir une notif pour nous dire que l'on doit détruire le camp de commandement.
    On nous apprend a ouvrir le journal des quêtes dès le niveau 1, donc, y'a vraiment aucun intérêt de ces notifs qui servent de raccourci a ouvrir la fenêtre des quêtes.


    cordialement,
    un joueur énervé, et en attente de réponse
    Dernière modification par tobbydarck ; 03/03/2018 à 14h54.

  4. #24
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'ai le même problème que ce soit pour n'importe quelle aventure, dès que les généraux arrivent sur l'île le jeu fige et les figes s'amplifient après que ce soit lors d'une visite d'une autre île ou en changeant de canal de tchat.

    Bon jeu à tous et toutes

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.