Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: constructions plus rentables

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    constructions plus rentables

    Bonjour ,
    Je me suis rendu compte que lors des constructions de (mines ,bâtiments etc ,sur l’île) elles se faisaient une par une alors qu' il y a parfois une centaine de settlers qui sont au repos . Il serait bon pour la rapidité du jeu que si je demande 3 mines de fer , ces 3 mines pourraient se construire en même temps vu que des settlers sont au repos.

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de Shurata
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    290
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par S0ULReaper2b Voir le message
    Bonjour ,
    Je me suis rendu compte que lors des constructions de (mines ,bâtiments etc ,sur l’île) elles se faisaient une par une alors qu' il y a parfois une centaine de settlers qui sont au repos . Il serait bon pour la rapidité du jeu que si je demande 3 mines de fer , ces 3 mines pourraient se construire en même temps vu que des settlers sont au repos.
    Tu veux dire... Augmenter la capacité dans le fil de construction ?
    qu'au lieu de lancer 3 bâtiments, de devoir attendre, on puisse par exemple lancer : 5 mines de fer (1ère case dans la file) + 3 mines de cuivre (2ème case) + 6 champs (3ème case) ?

    Un pour tous, tous L5E !
    Humour, Entraide, Bonne humeur, Politesse , Respect
    La guilde des 5 Eléments !

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Non, je veux dire ,faire 3 bâtiments ( Ex: 2 mines de fer + une mine de cuivre ) ou plus si premium .et faire ces commandes en même temps si on a des settlers sans emploi ,pas attendre qu' un bâtiment finissent pour que l'autre se construit ,surtout si on a 10 settlers sans emploi.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.