Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème de jouabilité, quid du client TSO

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problème de jouabilité, quid du client TSO

    Chrome fige = problème flash
    Firefox lague ou chrome lague= je présume je n'en sais rien problème flash (puisque c'est la réponse à la mode)
    Internet explorer....dernière nouveauté: " internet explorer a cessé de fonctionné", je fais une réinstallation (mode opératoire préconisé) on me dit installation impossible, vous avez une version plus récente...

    Donc je m'interroge, le truc que vous aviez mis en place pour une gestion "plus rapide du jeu", qui ne passe pas par navigateur, est ce que lui passe via flashplayer et connais les mêmes bugs que les autres?

    Un collègue l'a mais n'a pas de bug, une personne ne fait pas une généralité, donc j'aimerai avoir plusieurs avis, et au passage si vous pouvez me mettre le lien pour l'installer je n'aurai pas à me prendre la tête pour le retrouver...

    Voili voilou, je joue depuis la bêta sur ambre, mais là je commence vraiment à galérer pour pouvoir jouer...et surtout rester connectée...

    Oui les mauvaises langues je sais je n'ai pas testé safari ou opéra....

    Et histoire d'enfoncer une porte ouverte, quand allez vous vous débarrasser de flash...

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bon après un ticket support signalant le problème on m'a indiqué de vider mon cache DNS de l'ordinateur et ça remarche sur tous les navigateurs...donc flash n'est sans doute pas le seul à blâmer systématiquement.

    C'est une manip super facile à faire et qui ma rendue ma journée jouable...enfin!!!

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par LadyAnso Voir le message
    Bon après un ticket support signalant le problème on m'a indiqué de vider mon cache DNS de l'ordinateur et ça remarche sur tous les navigateurs...donc flash n'est sans doute pas le seul à blâmer systématiquement.

    C'est une manip super facile à faire et qui ma rendue ma journée jouable...enfin!!!
    Excellent !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je vide mon cache ts les matins, les problemes persistent!!Les bugs viennent d ailleurs, après un ticket support énumérant ts les probs , j attend , on verra bien.......
    Exp, la quete av , s affiche ds le journal des quetes sur l ile, le gm est rempli de soldatsou le contraire d ailleurs, style c ma caserne qui prooduit des manuscrits
    Certes tt se regle par une deco reco mais combien de fois /jour?En pleine div , avoir la page qui fige.........et faire son *imprimer/annuler* n est pas gai.Bref , joyeux even de noel.

  5. #5
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par lindy75000 Voir le message
    Je vide mon cache ts les matins
    Perso je le vide le plus rarement possible, ça me fiche en l'air tous les enregistrements des compétences de mes GG sur TSO Fast Sim, et je n'aime pas avoir à refaire mes 11 enregistrements...
    Je vide le cache quand j'ai vraiment un problème majeur et je n'ai pas plus de soucis que d'autres qui le vident régulièrement apparemment.

  6. #6
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Petite question
    Pourquoi vous n'utilisez pas le client TSO ?
    C'est une histoire a cause de pinky ?
    vous utilisez d'autres onglets pendant votre jeu ?
    Ceux ci utilisent flash aussi ?

    perso j'ai eu pendant un temps ce genre de soucis sur Chrome
    Je me connectais donc sur le client TSO puis depuis Quantum j'ai plus de soucis

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.