Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: nouveau fortifiant : le maître du temps

  1. #1
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    nouveau fortifiant : le maître du temps

    Bonjour,

    Partant du constat que les fortifiants caserne sconse, sergent instructeur sont insuffisant pour certains et les mr myers et nash ont une durée de fortification trop courte, il m'est venu une idée.

    Et si nous avions une nouvelle ressource? : le quartz
    Et si nous avions un nouveau métier? : l'horloger (bien que le GM puisse aussi faire l'affaire mais il est déjà pas mal utilisé, voilà pourquoi je pensais à un nouveau métier)
    Et si nous avions 1 nouveau fortifiant fabriqué par l'horloger ou le GM liè à l'utilisation du quartz? : le maître du temps

    Le but serait de pouvoir prolonger la durée de fortification des nash jusqu'à la durée max d'un guide recrutement posé par un ami. Donc jusqu'à 6h

    A la base, je pensais à 2 fortifiants possiblement fabriqués par l'horloger, un petit qui ajoute 2h fabriqué à partir de métaux (comme pour une montre mécanique) et un second plus grand, qui ajoute 4h fabriqué à partir de quartz. Mais cela me semble impossible à faire sauf si cela est réalisable dans une sorte de mini bâtiment épique.....

    Comment trouver le quartz? simplement dans des aventures délaissées pour lesquelles le butin aura été modifié
    Dernière modification par kaliope24 ; 02/12/2017 à 21h19.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Ça pourrait être chouette.
    Ça me donne aussi envie de revoir "les maître du temps"... Je me demande si le film a bien vieilli. o.O

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.