Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Journal des Développeurs : Noël 2017 [Vos Commentaires]

  1. #21
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Tristham Voir le message
    C'est très dommage qu'il n'y ait pas de champions d'antaria dans le calendrier de noel ...

    On peut espérer que la limite de chaque champion passe à 2 dans la boutique après l'évènement noel ??? ...

    On peut espérer gagner des champions dans de futurs évènements ??? ...

    (( je suis pas le seul à penser à celà. G discuté avec une dizaine de joueurs tso qui sont de mon avis ))
    Tu vas encore t'attirer les foudres de ceux qui trouvent injuste que les nouveaux arrivants (arrivés après Noël 2016) n'aient pas de champions d'Antéria, ou que d'autres n'en aient qu'un (ceux qui veulent tout sans dépenser un seul PP).

    Ceux qui ont les 3 sont ceux qui étaient là en 2016 et aiment assez le jeu pour dépenser les pierres précieuses, dont on ne va pas faire des conserves, non plus... il y a assez de PP possibles en gérant ça bien : attribution par excelsior, par passages de niveaux, par connexion régulière (les 100 PP hebdomadaires), par achat chaque semaine dans la boutique (onglet objets épiques).

    Donc oui, comme toi et d'autres je ne serais pas contre la mise en boutique d'autres champions, ou par la possibilité de les gagner lors d'autres events, mais il y aura toujours les joueurs acharnés qui auront un max de GG et ceux qui ne les auront pas pour la raison précitée

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    209
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour ta réponse Domibelle

    Hum, je commence à avoir l'habitude, g pas mal de para-tonnerres en stock donc je me lance

    Si la préoccupation des nouveaux arrivants c d'avoir absolument les champions d'antaria : just lol. Qu'ils consomment déjà toute leur prod caserne quotidienne x3 ça sera déjà pas mal . Si je veux plus de champions c uniquement pour espérer un jour atteindre le level 75. Meme pour la plupart des anciens, les champions sont loin d'etre indispensable. D'ailleurs j'en ai qu'un pour l'instant

    Le jeu est suffisemment varié pour que les nouveau joueurs prennent du plaisir à jouer. Et suffisement de pp obtenues gratuitement pour qu'il se fassent plaisir en boutique. Mais lol, ils peuvent pas avoir tt d'un coup ! ^^... Tso est un jeu de patience, enfin je crois ^^

    La seule chose que je trouve injuste pour nouveaux arrivants. C lorsqu'on a un event avec des ggs à gagner, ils ne peuvent en avor qu'un ... Ils devraient pourvoir en avoir le maximum disponible ( la limite augmentant d'un chaque année ). Comme ça s'ils sont vraiment motivés, ils font plus d'aventures evement et avec les eoufs/cit/kdo, ils peuvent récupérer leur retard en nombre de ggs.
    Dernière modification par Tristham ; 11/12/2017 à 02h19.

  3. #23
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mais lol, ils peuvent pas avoir tt d'un coup ! ^^... Tso est un jeu de patience, enfin je crois ^^
    c'est pourtant ce qu'ils veulent à chaque event : tout *s'enfuit, très vite et très loin*

    on radote de dire qu'on avait été bien content d'avoir pu s'offrir ceci ou cela à notre premier event, après avoir fait des choix, sachant que nous ne pourrions pas tout nous offrir... mais comme dans la vie, beaucoup regardent chez le voisin *tiens le mien a un plus beau sapin de noël que moi, et il a deux grosses et belles voitures, lui ! il doit être plus riche, c'est pas juuuuuste*

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    c'est pourtant ce qu'ils veulent à chaque event : tout *s'enfuit, très vite et très loin*

    on radote de dire qu'on avait été bien content d'avoir pu s'offrir ceci ou cela à notre premier event, après avoir fait des choix, sachant que nous ne pourrions pas tout nous offrir... mais comme dans la vie, beaucoup regardent chez le voisin *tiens le mien a un plus beau sapin de noël que moi, et il a deux grosses et belles voitures, lui ! il doit être plus riche, c'est pas juuuuuste*
    Effectivement, tout est une question de choix.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par senacle Voir le message
    Pas de changement
    Corrigé finalement. Le "divers" aussi !
    Merci !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    81
    Monde
    Terres d'Ambre
    Coucou à tous

    Idées cadeaux dans le prochain calendrier : des boosts pour le garde-manger, un jour premium ^^

  7. #27
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Coucou à tous

    Idées cadeaux dans le prochain calendrier : des boosts pour le garde-manger, un jour premium ^^
    Et puis des PP
    et des generaux
    des explo
    une usine infinie de mortier aussi svp

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    Et puis des PP
    et des generaux
    des explo
    une usine infinie de mortier aussi svp
    Je garde les suggestions en tête. Je promet rien par contre.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Autre idée : Même si on continue de ne pas looter des cadeaux, pourquoi ne pas envisager des aventures saisonnières lors de cet event ? (les ressources triplées, on est toujours preneurs, event ou pas... là, le compromis serait de conserver les av sans loot de cadeaux, mais de tripler le reste... petit cadeau de Noël pour les acharnés d'aventures, mais qui ne mettrait pas trop la pression à ceux qui n'ont pas le temps de faire des aventures en ces temps de fêtes, il n'y aurait pas manque à gagner de cadeaux)

  10. #30
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Autre idée : Même si on continue de ne pas looter des cadeaux, pourquoi ne pas envisager des aventures saisonnières lors de cet event ? (les ressources triplées, on est toujours preneurs, event ou pas... là, le compromis serait de conserver les av sans loot de cadeaux, mais de tripler le reste... petit cadeau de Noël pour les acharnés d'aventures, mais qui ne mettrait pas trop la pression à ceux qui n'ont pas le temps de faire des aventures en ces temps de fêtes, il n'y aurait pas manque à gagner de cadeaux)
    C'est plus envisageable. Ca semble être un compromis intéressant.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.