Répondre à la discussion
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 139

Discussion: Fin de Adobe Flash Player et devenir de TSO

  1. #51
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    salut, je viens un peu aux news, on est en où alors flash & co ? sibiline nous dis encore 1 an sous chrome, ok cool et pour le reste ?
    (j'ai tjr pas digéré mes 2 mois de prénium DTC) donc avant de revenir, je veux être sûre que c'est pas pour 3 jours ...
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  2. #52
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Allons, il nous reste encore 1 an puisque la fin de Flash sur Chrome est pour fin 2020
    si j'ai bien lu
    Certains parlent aussi de rentabilité pour "tso boutique"....il est clair que je ne ferais pas briller ici et maintenant(surtout) ma CB (je ne l'aurais pas fait quand même....)
    Mais zéro communication a mon avis n'incite pas a investir....surtout que je viens juste de reprendre le jeu et vu les "jolies nouveaux lots" en boutiques...
    Bah TSO n'a peur de rien par rapport a ces derniers....Z'y vont pas avec le plat de la fourchette^^
    --------------------------------------------------------------->???????????????????<-----------------------------------------------------------------
    DES NEWS PLEASE!! Parce que M.....!!! Il est cool ce jeu^^
    Dernière modification par YanAmar812 ; 21/01/2020 à 07h48. Motif: Décor

  3. #53
    Bûcheron agité Avatar de jules29lb
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour tout le monde,
    nous voulons avoir des infos sur settlers OnLine pour son devenir.
    Merci de nous répondre car c'est un manque de communication alors que vous proposé des choses hors de prix sur la boutique.
    c'est vraiment un manque de respect pour les joueurs de pas en savoir plus.
    Je sais pas si vous êtes tous en vacances mais merci de nous répondre!
    Et rapidement please

  4. #54
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Pourquoi demander des réponses qui n'arriveront jamais...
    TSO ne peux pas communiquer sur le devenir d'un jeu gratuit (mais lucratif pour eux), et c'est bien par ce manque de transparence que nous avons une véritable réponse. Le jeu va bien s’arrêter sans aucune communication, ni avertissement. Un matin, lors de notre connexion nous trouverons une invit qui nous expliquera qu'ils sont désolés mais le jeu n’existe plus.

    C'est inéluctable et sans appel. Maintenant soit vous vous y préparer (le choc sera moins important) ou soit vous espérez encore un miracle (qui ne peut se produire). L'espoir reste l'avant dernière ressource de l'Homme, juste avant la mort...

  5. #55
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    =) TJRS AUSSI NUL C DEV DE TSO ! et zou on fais remplir les caisses de TSO avec de multiple opération à pp pour les nouveaux joueurs qui débarque.. Des vrais politiciens !! grrrr

  6. #56
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    95
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour à toutes et à tous
    Oui il serait sympas de nous tenir au courant car beaucoup d'entre nous sommes devenu copains copines et de plus nous "voir" d'un coup serait dur dur
    beaucoup de jeux passent sous HTML5 donc pourquoi pas TSO ?
    je suis sure que ça y travaille
    merci pour ce que vous faites à bientôt pour les nouvelles infos
    ;-))

  7. #57
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    aimargues gard
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a toutes et tous,
    ce qui est sur c'est que flash disparaîtra des navigateurs fin 2020, déjà, sous chrome, il faut a chaque fois confirmer l'accord d'utilisation, et un message signale qu'a partir de décembre 2020, il ne pourra plus être utilisé, donc oui la question du devenir du jeu se pose, au moins de savoir si une autre solution est a l’étude, par respect pour les joueurs, je me pose aussi la question de savoir si les modo remontent ce sujet, car a ce jour, personnes ne le dit.
    merci alors de prendre en compte cette inquiétude légitime des joueurs.

  8. #58
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    avoir des new"s serait pas mal...

  9. #59
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par rick Voir le message
    bonjour a toutes et tous,
    ce qui est sur c'est que flash disparaîtra des navigateurs fin 2020, déjà, sous chrome, il faut a chaque fois confirmer l'accord d'utilisation, et un message signale qu'a partir de décembre 2020, il ne pourra plus être utilisé, donc oui la question du devenir du jeu se pose, au moins de savoir si une autre solution est a l’étude, par respect pour les joueurs, je me pose aussi la question de savoir si les modo remontent ce sujet, car a ce jour, personnes ne le dit.
    merci alors de prendre en compte cette inquiétude légitime des joueurs.
    Nous avons répondu plusieurs fois a cette question. Nos Modérateurs, ainsi que de nombreux joueurs ont rapportés la situation. Cette dernière est bien connue de notre équipe. Pour info la version du jeu trouvée sur notre site (https://www.thesettlersonline.fr/fr/...charger-le-jeu) est sous notre contrôle.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #60
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    aimargues gard
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour BB_Maxhylere, merci mais cela ne répond qu'a la question du remonté d'info par les modo, oui cette situation est remonté par d'autres joueurs, mais vous ne répondez pas ouvertement aux questions qui sont posées : le devenir du jeu, la version téléchargeable, c'est très bien mais..ha il faut flash, alors on fait quoi a la fin de l'année? c'est bien connue de votre équipe et j'en suis fort aise, et donc ...? la question demeure de se a quoi il faut s'attendre.
    je n'en veux a personnes, mais c'est vrais que dire que le jeu passera sous htlm5 ou autre vers tel ou tel date serait un plus pour nous joueurs. merci de le comprendre

Répondre à la discussion
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.