Répondre à la discussion
Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 139

Discussion: Fin de Adobe Flash Player et devenir de TSO

  1. #71
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour information, plus aucun navigateur ne supportera Adobe Flash Player (et donc TSO) d'ici janvier 2021 :
    https://www.generation-nt.com/firefo...e-1976295.html

  2. #72
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cela se confirme, et il va être bien difficile d'utiliser Flash en 2021. Sauf a ne plus mettre à jour flasplayer dès maintenant, s'il n'est pas déjà trop tard.

    "En outre, Adobe a également déclaré que « le contenu basé sur du Flash sera bloqué dans Adobe Flash Player après la date de fin de vie », ce qui suggère que l'éditeur a ajouté ou prévoit d'ajouter une "bombe à retardement" dans le code du Flash Player pour empêcher les utilisateurs de l'utiliser à partir de l'année prochaine."

    https://www.zdnet.fr/actualites/adob...e-39905501.htm

  3. #73
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Notre plan est toujours de rendre notre navigateur autonome d'ici la.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #74
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Notre plan est toujours de rendre notre navigateur autonome d'ici la.

    BB_Maxhylere
    Le truc qu'il faut télécharger depuis la page 'accueil ?
    J'ai peur... :s
    Kipik un jour, kipik toujours !

  5. #75
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le truc qu'il faut télécharger depuis la page 'accueil ?
    J'ai peur... :s
    Tu as parfaitement raison….ça fonctionne pas mal….CA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT! Bref j'ai bien l'impression que dans quelques mois il ne nous restera qu'a trouver un autre jeu, et en HTML5 ou autres c'est pas ce qui manque et pas plus cher que TSO. Dommage, ils auraient du se mettre à travailler un peu, mais c'est vrai ils ne savent que adobe arrête que depuis au moins 3ANS. Je suis gros client UPLAY mais bluebyte est décevant même si j'ai toujours obtenu une réponse rapide à mes tickets.

  6. #76
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    D'autant que ce micro navigateur ne fonctionne plus depuis quelques mois, suite au changement du processus d'identification.
    Et ce micro navigateur a besoin de flashplayer et utilise par défaut flashplayer installé sur le système, comme les navigateurs, et on connait l'issue.

    Alors il est vrai que comme vous maîtrisez ce micro navigateur vous pouvez lui adjoindre flashplayer, dans une version pas trop récente (pour éviter la bombe citée plus haut) dans un répertoire" plugins", version adobe ou chrome (pepflashplayer.dll) mais il faudra l'inclure dans une version corrigée de votre micro navigateur.

    Mais pour le moment, comme on peut le voir dans le fichier "package.json.defaut" cette version téléchargeable ( téléchargé à l'instant) est vieille de 4 ans
    "buildDate": "2016-01-08 11:46:00"

  7. #77
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tacatacata Voir le message
    ... il ne nous restera qu'a trouver un autre jeu, et en HTML5 ou autres c'est pas ce qui manque et pas plus cher que TSO....
    Ah bon, des jeux comme TSO en HTML5... je ne vois pas.

  8. #78
    Dénoyauteur d'endives Avatar de Gapilongo
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Maison
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Pourquoi pas un client pour le jeux et sortir de notion navigateur et flash et sera possible de faire des actions instantannées et facilité le jeux pour les joeurs, cherchez vous des developpeurs? Si oui comment postuler.merci

  9. #79
    Pêcheur de poulpes Avatar de tigiplouf
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Notre plan est toujours de rendre notre navigateur autonome d'ici la.

    BB_Maxhylere
    Bonjour BB_Maxhylere...
    Il y aura une version pour linux? (au moins pour debian-based), car je n'utilise que ces OS depuis des années, et je ne compte pas passer à windows pour installer ce navigateur autonome...

  10. #80
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tigiplouf Voir le message
    Bonjour BB_Maxhylere...
    Il y aura une version pour linux? (au moins pour debian-based), car je n'utilise que ces OS depuis des années, et je ne compte pas passer à windows pour installer ce navigateur autonome...
    Je ne sais pas. Je vous tiens au courant aussitôt que j'ai de l'info.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.