Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 139

Discussion: Fin de Adobe Flash Player et devenir de TSO

  1. #11
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    les mayas l'avaient prédit ….. la fin du monde en 2017 ….. celui de TSO bien sûr.^^

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Alexdragonnoir Voir le message
    les mayas l'avaient prédit ….. la fin du monde en 2017 ….. celui de TSO bien sûr.^^
    Ah, ces mayas...

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2017
    Localisation
    entre mer et terre sous soleil
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ben on est pas rendu avec des prédictions mayas => ok je sors !

    +1
    Et sinon, la vie est belle, souriez vous n'êtes pas filmé(e(s))

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kyra34 Voir le message
    ben on est pas rendu avec des prédictions mayas => ok je sors !

    +1

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon ben puisque selon les mayas on a dépassé la fin du monde
    Soit on est sauvés
    Soit on ne sait pas compter!

    1+1 =?

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par aldarane Voir le message

    1+1 =?
    Qui sait ? Le débat est ouvert !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #17
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Qui sait ? Le débat est ouvert !

    BB_Maxhylere
    Sérieusement est-ce là une réponse? Seule certitude UN BB a lu les présents posts, belle affaire comme d'habitude certains traitent le sujet comme une plaisanterie. Or nous qui sommes sur ce jeu depuis 3, 4, 5 ans et plus, y avons investi du temps, parfois de l'argent. Est-il vraiment bizarre que nous nous inquiétons du devenir de ce jeu? Est-il tellement difficile aux responsables de blue byte d'apporter une réponse à nos questionnement? En ouvrant le jeux aujourd’hui, apparait une fois encore " 100% Happy Hour" en traduction "Donnez nous des sous". POUR QUOI FAIRE??? Si ce jeu doit s’arrêter dans quelques mois plus la peine d'y investir un kopeck. Et si la solution existe il est grand temps que ces responsables nous informent ENFIN. Les bugs, freeze et autres petits problèmes c'est juste un peu gênant mais dans l'absolu rapidement corrigé (la plus part du temps), par contre le problème "FLASH" est beaucoup plus inquiétant et là juste quelques plaisanteries en réponse et ce depuis que cette question se pose. Cela ressemble réellement à du "je-m'en-foutisme" et pour le moins à un réel manque de sérieux des développeurs!

  8. #18
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est simple tacatacata, flash définitivement mort en 2020, faut faire avec enlever quelques succes et passer 75 en 2019-2020 maxi, sans faire d'achats, vu qu'il n'y aura pas de conversion en html5 de prévue. La question que je me pose tiens, y aura-t-il une nouvelle version de tso en html5?^)Mais cela seuls les devs pourront y répondre.Et pour des happys-hours sur un jeu en flash fin 2018 j'avoue c'est une bonne plaisanterie:^) Mais faut pas stresser peut etre flash marchera de maniere incertaine sous chrome jusqu'en 2022 (optimiste le nooz;^) (en tout cas ceux qui jouent avec firefox ie ou edgess vu qu'aucun de ces navigateurs ne comportent flash en intégré je m'y risquerais meme pas perso^)(et un peu+de transparence sur l'avenir ne serait pas de refus te rejoins la dessus, suis bientot 74 mais nombre de 50-60 dans ma guilde qui ne seront jamais 75 ou bien sous perma bug ou failles de sécurtité je ne les comptes plus lol^^)

  9. #19
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca fait plus de 2 ans qu'on parle de ce sujet, c'est bon passez a autre chose, les développeurs, les BB, toutes les journaux savent que flash prévoit de s'arrêter un jour, d'ici là, ou est la crainte.
    Qui vivra verra, d'ici là ubi, aura bien trouvé une solution.
    Et dire : oui...... mais moi, ducoup, je sais pas...... est ce que je dois investir dans ce jeu.....?
    Oulalala, surtout ne sort pas de chez toi, tu risques de te faire écraser par une voiture.
    D'ici 2020, si ça se trouve un astéroïde aura explosé la planète ^^

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Une réponse (plus sérieuse) avait été donnée sur le serveur test il y a quelques temps par BB_Alex. Je vous la met ici avec sa traduction.

    "Yes, it was announced that flash will end in 2020 but not to what content. We have to wait and see what the final decision is, it might be possible that Adobe will share the flash-code, or will let the plugins untouched - this is unknown yet. What we can tell you from our end is, we know about this issue and we have something in our backhand. We will NOT change to html5, but there are options which are being considered and one of it is "AdobeAir".

    Traduction:


    En effet, il a été annoncé que flash se terminera techniquement en 2020. Nous devons attendre quelle sera la décision finale, il est possible que le code de flash soit partagé par Adobe, ou que le plugin demeure intouché – ce sont encore des inconnus. Ce que nous pouvons vous dire de notre coté est que nous somme conscient de la situation et que nous avons des cartes en main. Nous ne changerons PAS ver html5, des options sont considérées, l’une d’elle est « AdobeAir ».
    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.