Rpondre la discussion
Page 2 sur 4 PremirePremire 1 2 3 4 DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 36

Discussion: Mmre Nol, dite Germaine

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par domibelle Voir le message
    Le seul truc c'est qu'elle ne vaut gure la peine en aventures classiques, et que vu le prix des manuscrits, tomes et codex, il serait judicieux qu'ils ne l'quipent pas de suite (mais seulement lorsqu'ils auront le level pour en faire la mre Tape-Dur sur les 1001 nuits, l o elle est utile en terme d'XP)
    Analyse intressante.

BB_Maxhylere

Matre de l'acier
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

Merci domibelle.
    Personnellement je me pose la question de la rentabilit de la mmre en terme de perte/gain d'xp par rapport nos gg amliors.

Baroudeur Sauvage
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par Kwisatz_Haderach Voir le message
    Bonjour

Merci domibelle.
    Personnellement je me pose la question de la rentabilit de la mmre en terme de perte/gain d'xp par rapport nos gg amliors.
    Le gain d'XP ce n'est pas quelque chose que j'avais privilgi sur mes tueurs ( part Anselm, qui a 2/3 en vif d'esprit, les autres champions et les gdd n'ont pas t dots de cette comptence, j'ai prfr les comptences qui me faisaient perdre moins de troupes et me permettaient donc de mieux enchaner, ma caserne tant moins en surchauffe ^^ j'avais affect le gain d'xp 2 vtrans, ayant observ que sur les alis il n'tait pas rare qu'ils tirent aussi bien leur pingle du jeu que les gdd)

Dsormais, sur ces camps dj bien identifis, je fais passer Germaine si elle a les reins assez solides
    Allergique aux acariens et... aux acaritres
    Ici pour me dtendre

Baroudeur Sauvage
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Au final, je gagne sur Bcheron, premium compris, 265 658 XP au lieu de 227 264 XP, soit 38 394 XP de plus avec cette chre Germaine ^^ (soit 16,89% d'XP de plus)
    Passons un autre exemple, celui de 3 voleur.

Premium compris, je gagne avec Germaine 314 613 XP hors qute mais premium compris, contre 264 809 XP prcdemment, soit un bonus d'XP de 49 804 518 (18,80% de plus). Edit : 49 804 d'XP supplmentaire pas 49 millions.. on aurait tout vu, l
    Ces chiffres sont titre indicatif puisqu'ils se rapportent MES observations et comparaisons entre mes gains antrieurs et actuels, mais vous trouverez a priori quelque chose de similaire.

Pertes sur 3 voleur : 251 EPM, 30 chevaliers et 24 Arquebusiers, et gain de 240 recrues contre 186 prcdement.

Germaine passe sur 6 camps (5.2, 10, 13, 19, 21 et 27 en reprenant les rfrences de Leatherkarten, dont je suis fan, et qui me sert toujours de base : http://leathers-karten.de/siedlerkar..._Champions.jpg et dont j'ai bien sr adapt le tuto)

Le 27 est particulirement intressant puisque c'est quand mme le camp qui rapporte le plus d'XP dans cette aventure... et Germaine en vient bout pour une perte insignifiante de 2 EPM de plus par rapport Leatherkarten (9 de plus que ce que je perdais avec Anselm, mais le jeu en vaut la chandelle... pour la petite anecdote, elle rapporte de surcrot 41 recrues mercenaires sur ce camp, contre 22 que ramenait son camarade Anselm, avec tourne casaque au level 1, tout comme elle)

Sign : Domibelle, pour la rhabilitation de Germaine si dcrie (ah... s'ils avaient pu lui mettre 250 units, a serait gantissime ^^ mais ce n'est dj pas mal)
    Dernire modification par domibelle ; 17/12/2017 23h29.
    Ici pour me dtendre

Matre de l'acier
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Premium compris, je gagne avec Germaine 314 613 XP hors qute mais premium compris, contre 264 809 XP prcdemment, soit un bonus d'XP de 49 804 518 (18,80% de plus).
    Ha ? on doit pas calculer de la mme faon

Baroudeur Sauvage
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoy par T0r3m Voir le message
    Ha ? on doit pas calculer de la mme faon
    Premium compris, je gagne avec Germaine 314 613 XP hors qute mais premium compris, contre 264 809 XP prcdemment, soit un bonus d'XP de 49 804 (518 qui se tape l'incruste ) (18,80% de plus).

erreur de frappe
    49 804 XP de plus (je ne sais pas d'o est sorti ce 518 mais 264 809 * 18,80% font bien les 49 800 d'XP supplmentaires
    Ici pour me dtendre

Matre de l'acier
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voui la on calcule pareil ^^

Mais 49 millions d'xp de plus sur une aventure grce a germaine je dis pas non

Druide Barbu Avatar de Patjgll
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Excellente exemple d'utilisation de ce nouveau gg, sur bcheron, merci pour le camp du bas , zone 2, qu'on ne faisait jamais avant, mais vu qu'elle fait de l'xp dessus et sans pertes Je lui ai mis 1er soins plutt que surnombre mais mme avec 3 rounds sur le boss du haut (zone 4), les combats, sur les boss, se terminent avant qu'une barre n'apparaisse sur les 2 camps de divs, donc a passe allgrement.
    Pat
    Dernire modification par Patjgll ; 18/12/2017 15h06.

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Patjgll Voir le message
    Bonjour,
    Excellente exemple d'utilisation de ce nouveau gg, sur bcheron, merci pour le camp du bas , zone 2, qu'on ne faisait jamais avant, mais vu qu'elle fait de l'xp dessus et sans pertes Je lui ai mis 1er soins plutt que surnombre mais mme avec 3 rounds sur le boss du haut (zone 4), les combats, sur les boss, se terminent avant qu'une barre n'apparaisse sur les 2 camps de divs, donc a passe allgrement.
    Pat
    Excellent !

BB_Maxhylere

Dnoyauteur d'endives
    Monde
    Terres d'Ambre
    [CENTER][B]
    Application pratique sur Bcheron :
    Je pensais la base faire 4 camps sans perte (cf ce post : https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post302340) mais j'ai russi la faire passer sur le chef du haut dans l'avant dernire zone (90 bretteurs 80 cav et voleur perfide) un camp 5890 d'XP (quelques epm de pertes de plus pour une beau gain d'xp la cl).
    A noter : j'ai regard au simu, j'conomiserais 3 EPM en lui mettant 1ers soins plutt que surnombre... mais le combat se trouverait rallong d'un round, pouvant ventuellement compromettre la div

Au final, je gagne sur Bcheron, premium compris, 265 658 XP au lieu de 227 264 XP, soit 38 394 XP de plus avec cette chre Germaine ^^ (soit 16,89% d'XP de plus)

Dernire remarque : voulu ou non ? le tourne casaque devient plus intressant au mme level (par exemple, l o un vt me ramenait 12 recrues mercenaires, elle m'en ramne 21, soit 75% de plus)
    Merci pour toutes ces infos.
    Pourrais-tu mettre la compo pour le chef du haut?
    D'avance merci.

Rpondre la discussion
Page 2 sur 4 PremirePremire 1 2 3 4 DernireDernire

Rgles de messages