Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: Mèmère Noël, dite Germaine

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Mèmère Noël, dite Germaine

    Je vous présente Germaine , avec les compétences pour lesquelles j'ai finalement opté :


    1ère ligne : trot 3/3 (la pauvre vieille se ferait huer par les autres gg si elle retardait tout le monde) et juggernaut 3/3.
    à noter : pas de 1ers soins (je l'ai sur tous les autres généraux, mais me suis dit qu'elle avait vocation à faire la plupart du temps des camps sans pertes, ou pertes très faibles)

    2è ligne : surnombre 3/3, compétence pour laquelle j'ai un peu hésité, mais j'ai estimé que si grâce à cela elle pouvait se taper des chefs (au sens guerrier du terme ) ça ouvrirait d'autres perspectives (et j'en ai déjà trouvé une sur bûcheron, j'y reviendrai tout à l'heure) et 1 petit point dans tourne casaque pour passer ligne 3

    3è ligne : charge irrésistible 3/3, c'est une évidence (+ 3 de dégâts d'attaque sur les unités rapides : cavaliers, chevaliers mais surtout arquebusiers montés, avec dégâts de zone à 100%)
    vif d'esprit 3/3, autre évidence puisque c'est son grand atout et qu'on attend d'elle qu'elle fasse péter l'XP
    et un petit point sur frénésie, qui augmente de 10% les dégâts d'attaque de l'armée entière après chaque manche de combat (et on part sur du 2 rounds maxi avec elle)

    4è ligne : annexe militaire bien sûr, pour la porter à 215 unités

    et tout là haut, maître stratège qui portera notamment la précision des AQM que l'on a privilégiés avec charge irrésistible à 100%

    Application pratique sur Bûcheron :
    Je pensais à la base faire 4 camps sans perte (cf ce post : https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post302340) mais j'ai réussi à la faire passer sur le chef du haut dans l'avant dernière zone (90 bretteurs 80 cav et voleur perfide) un camp à 5890 d'XP (quelques epm de pertes de plus pour une beau gain d'xp à la clé).
    A noter : j'ai regardé au simu, j'économiserais 3 EPM en lui mettant 1ers soins plutôt que surnombre... mais le combat se trouverait rallongé d'un round, pouvant éventuellement compromettre la div

    Au final, je gagne sur Bûcheron, premium compris, 265 658 XP au lieu de 227 264 XP, soit 38 394 XP de plus avec cette chère Germaine ^^ (soit 16,89% d'XP de plus)

    Dernière remarque : voulu ou non ? le tourne casaque devient plus intéressant au même level (par exemple, là où un vété me ramenait 12 recrues mercenaires, elle m'en ramène 21, soit 75% de plus)

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Germaine ? ok . ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Germaine ? ok . ^^

    BB_Maxhylere
    C'est un prénom très jeune et branché, en totale adéquation avec son look de playmate

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    C'est un prénom très jeune et branché, en totale adéquation avec son look de playmate
    Je vois, je vois !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci domibelle, je vais transmettre ces infos aux petits guildés qui n'ont pas plein de mam ni les gg spéciaux et qui seront bien contents de savoir que germaine peut les aider en aventure

  6. #6
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    291
    Monde
    Terres d'Ambre
    Comme d'hab quand Domibelle prend la plume c'est pour dire des trucs très intéressant !

    T'en arriverais presque à me faire changer d'avis sur Madeleine (chacun son prénom branché^^)

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à toutes et tous!
    Merci Domibelle pour tes recherches sur notre nouveau général!
    Maintenant, question est posée quant à son nom!
    Proposition d'un sondage (nos développeurs semblent adorer!) pour le choix:
    Germaine (une java ou un tango!)
    Madeleine (voir un psy d'urgence!)
    Melania (j'aime les américains canards! Da!)
    Ri Sol-Ju (j'aime pas les américains canards! Ani! Mais les coupes de cheveux idiotes! Ye!)
    Gibritte (j'aime la jeunesse! Ca marche!)
    Potemkine (ce soir, j'aime la marine! Costume oblige!)
    Liste bien sûr non exhaustive, et en attente de votre humour!

    Toute référence avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que fortuite!
    Aucun animal ou conjointe de responsable politique n'a été malmené lors de cet écrit!

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par GDEMACHAUD Voir le message
    Aucun animal ou conjointe de responsable politique n'a été malmené lors de cet écrit!
    Mdr ^^ on en a reconnu quand même

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    merci domibelle, je vais transmettre ces infos aux petits guildés qui n'ont pas plein de mam ni les gg spéciaux et qui seront bien contents de savoir que germaine peut les aider en aventure
    Le seul truc c'est qu'elle ne vaut guère la peine en aventures classiques, et que vu le prix des manuscrits, tomes et codex, il serait judicieux qu'ils ne l'équipent pas de suite (mais seulement lorsqu'ils auront le level pour en faire la mère Tape-Dur sur les 1001 nuits, là où elle est utile en terme d'XP)

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Le seul truc c'est qu'elle ne vaut guère la peine en aventures classiques, et que vu le prix des manuscrits, tomes et codex, il serait judicieux qu'ils ne l'équipent pas de suite (mais seulement lorsqu'ils auront le level pour en faire la mère Tape-Dur sur les 1001 nuits, là où elle est utile en terme d'XP)
    Analyse intéressante.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.