Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Concours communauté : devinez la chanson de Noël !

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Concours communauté : devinez la chanson de Noël !


    Concours communauté de Noël
    Durée : jeudi, 21 décembre (15H00) – vendredi , 29 décembre (23H59)



    Chers settlers,

    C'est Noël à nouveau ! Et fidèles à leurs habitudes : radio, télé, supermarchés et des tonnes d'autres endroits vous noient les oreilles avec leur chansons des fêtes. Nous avons penser utiliser cette exposition et en faire un jeu de devinette.


    • Devinez la chanson de Noël
      Presque tout peut être exprimé avec des Emojis - alors amusons-nous avec des combinaisons Emojis-Noël ! Pouvez-vous traduire ces chansons de Noël bien connues ?







    Conditions générales
    • Publiez vos contributions à l'intérieur de la plage de temps alloué à l'événement de communauté :
      jeudi, 21 décembre (15H00) – vendredi , 29 décembre (23H59)
    • Participez au concours et soumettez vos réponses > ici < *
    *: Nous utilisons "Google Forms" pour compiler vos réponses au concours. Seulement les données que vous incluez dans le formulaire sont sauvegardées. Pour nous permettre de transférer les récompenses sur votre compte, il est nécessaire d'inclure votre pseudo et le monde sur lequel vous jouez. Toutes ces informations seront effacées du service à la fin de l'événement.

    Requis formel
    • Vous avez un compte de jeu régulier
    • Les participants mineurs doivent recevoir la permission de leurs parents
    • Le pseudo et le nom de l'instance doivent être soumis correctement (Faute de quoi il ne nous sera pas possible de vous distribuer les récompenses si vous êtes éligibles).
    • Les participants acceptent qu'Ubisoft / Blue Byte aient la permission d'annoncer les gagnants et présenter leurs contributions récompensées. Les vrais noms ne seront pas utilisés pour la publication, seulement les noms d'utilisateurs, les mondes de jeu et la version linguistique. Les contributions seront emmagasinées sur les serveurs Ubisoft / Bue Byte pour présenter le contenu. Les canaux qui pourraient être utilisés pour annoncer les gagnants et pour présenter les contributions sont des sites internationaux. forum, Facebook, Instagram et Twitter administrés par Ubisoft / Blue Byte (particulièrement les canaux "the Settlers Online") .

    Les joueurs qui soumettent les réponses correctes à toutes les questions avec leur pseudo et leur instance de jeu peuvent gagner une des récompense ci-dessous, au hasard :

    5 x 2,000 Pierre précieuses
    5 x 7 Jours Premium
    10 x 1,000 Pierre précieuses
    10 x 1 Jours Premium
    10 x 500 Pierre précieuses
    20 x 250 Pierre précieuses
    50 x 5 Crystaux

    Annonce des gagnants
    • Les gagnants seront annoncés jusqu'au vendredi 5 janvier 2018.
    • Les prix seront distribués en jeu via la fenêtre des messages.

    Participez maintenant >ICI<.

    Joyeuses Fêtes !
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par MOD_Bubble ; 21/12/2017 à 15h08.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mon beau sapin !
    O tannembaum !

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je clique je clique mais malheureusement le lien s'ouvre sur une page blanche

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Weiji Voir le message
    Je clique je clique mais malheureusement le lien s'ouvre sur une page blanche
    Ce lien ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne peux completer aucun des cadre texte ... je ne peux ni mettre mon pseudo ni répondre aux questions qqn d'autre a ce probleme?

  6. #6
    Dompteur de poneys Avatar de tontonbobs
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Cours (lot)
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Fonctionne chez moi , par contre trouvez les 14.. pas si évident ,bonne chance

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Juste une note. Il vous est permis de vous aider ici ou dans vos guildes !



    Citation Envoyé par cedricsecu Voir le message
    Je ne peux completer aucun des cadre texte ... je ne peux ni mettre mon pseudo ni répondre aux questions qqn d'autre a ce probleme?
    Je serais curieux de savoir aussi !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça fonctionne chez moi (j'utilise chrome)

  9. #9
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    262
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi aussi, ça marche, par contre pas si simple que ça...

  10. #10
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    hmmm,
    pas simple.

    pour le premier morceau :
    le 1er emoji signifierait le secret
    le 2e emoji signifirait la nuit
    le 3e emoji signifierait un ange
    le 4e emoji signifierait la nuit

    Avec tout ça, va trouver une chanson..... et au pif comme ça je dirais douce nuit sainte nuit ou en anglais o holly night

    Le pire dans tout cela c'est que j'ai cherché un peu sur google et il y a pas mal de chansons de noël assez cool, mais de là à les transposer en émoji, je ne vois pas.

    je vais encore chercher un peu ...mais bon

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.