Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: SOS Sonya: Le labyrinthe

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Angedechrystal Voir le message
    Bonjour a tous,

    Plusieurs de mes guildés me demandent comment faire les quetes sos sonya et je dois avouer que je n y ai rien compris non plus, comment commencer et ou les trouver

    Merci de m éclairer
    Elles sont sur le forum, nous avons fait un petit sondage la semaine dernière et ce labyrinthe cette semaine. C'est seulement une petite histoire pour mettre de la vie sur le site. Pas un vraie aventure en jeu. ^^

    Désolé pour la confusion.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon, ce que l'histoire ne dit pas c'est que j'ai bu un coup pour me réchauffer tellement j'ai eu froid sur ce sentier...... DU coup, j'ai un peu servi de boule de flipper dans ce parcours entre les murs lol. Mais j'y suis arrivé.

    http://prntscr.com/i2szd0

  3. #13
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    191
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sans fautes de grammaire et d'orthographe, ce serait mieux...

    demandez a un docteur
    la marche a suivre
    Apres tout
    surement
    le a blizzard passé
    des arbres tombée
    et des rocher
    Tous semble avoir confiance
    il connait la région
    les anomalie magiques
    à l'entré
    vous y regarder de plus près

    Avec des papillons dans l'estomac
    L’expression avoir des papillons dans l’estomac/au ventre est un canadianisme qui n’est pas employé dans le reste de la francophonie.
    Elle est calquée sur l’anglais to have butterflies in one’s stomach.
    Correction suggérée : être nerveux, avoir le trac, avoir l’estomac noué, avoir une boule dans l’estomac




    La traduction automatique, il faut la relire...

  4. #14
    Chasseur de dodos Avatar de dido93270
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    89
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je dirais que la ruine est dans la grotte mais qu'il faut d'abord trouver dans le labyrinthe de quoi tuer la bestiole aux yeux rouge qui garde l'entrée de la grotte.

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un petit délire ...
    une fois le labyrinthe traversé, je me rends devant l'entrée de la grotte. Et pour amadouer la bête qui y vit, je lui dis : "T'as de beaux zyeux, tu sais !"

  6. #16
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    -" Moi j'vous l'dis! heureusement qu'on avait les artilleurs avec nous! Bim Boum! En deux temps trois mouvements, et quelques explosions tout était joué et nous étions sortis! Vive le progrès!
    Comment? Est-ce que nous avons fait attentions aux indices? Quels indices? La formule magique? Ha, ben non...
    Hey, les gars, y en a un qui est fort en puzzle? Y parait qu'on y est allé un peu fort!"

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sonya, nous sommes devant un labyrinthe inextricable. J'espere que vous ne m'en voudrez pas d'avoir quelque peu farfouillé dans l'excelsior tout à l'heure, pendant que le docteur examinait ce pauvre bougre. Car j'y ai trouvé une de vos inventions qui devrait nous faire gagner beaucoup de temps. Quoiqu'avec mes digressions verbales alambiqués, je ne crains que ce gain de temps ne fonde comme neige au Soleil Tropical.
    En palant de soleil, que diriez-vous si, après cette aventure, nous nous retrouvions sur une plage juste vous et moi ? J'ai récement fait l'acquisition et le nettoyage de l'Ile des Pirates et ... Oui pardon, le labyrinthe.
    Donc voyez-vous très chère l'invention ci-avant cité et découverte est :
    Un jet-pack !
    Et hop on passe au-dessus de l'obstacle avec classe et panache.

  8. #18
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    elle a pas l'air en forme Sonia pourtant je l'avais guidé au mieux

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    Bonjour
    elle a pas l'air en forme Sonia pourtant je l'avais guidé au mieux


    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    une solution, un peu longue mais qui fonctionne, je pose ma main contre le mur de gauche et le suis jusqu'à la sortie.
    sinon je me sers du pull de sonia pour m'en servir de fil d'arianne, elle aura juste un peu froid quand j'atteindrai la sortie^^.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.