Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Qu'est-ce qu'une équipée ?

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Qu'est-ce qu'une équipée ?

    En quête "Le plus grand des aventuriers, je dois faire un certain nombre d'aventures, de scénarios, de missions. C'est fait.
    Je dois faire aussi 10 équipées. J'en ai déjà 5 de validées, mais je ne sais pas ce que c'est.
    J'ai supposé que c'était une aventure à plusieurs, "en équipe" ; je viens de faire un Nordiques à deux joueurs. Cela n'a pas compté.
    Alors, qu'est-ce qu'une équipée ?

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je viens d'avoir une réponse par le canal global : c'est une aventure obtenue avec Excelsior.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je viens de faire "les anaholics". Cela n'a pas validé la quête !

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    On vient de me dire que c'est une aventure obtenue avec les guides touristiques. Pas avec de simples lettres.
    Ce serait bien que ce soit précisé quelque part !

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Erato44 Voir le message
    On vient de me dire que c'est une aventure obtenue avec les guides touristiques. Pas avec de simples lettres.
    Ce serait bien que ce soit précisé quelque part !
    Bonjour,

    Je vais essayé de clarifier la situation un peu.

    Quand nous avons lancé l'excelsior nous avons introduit un nouveau type d'aventure. En anglais "Venture" traduites en français par "Expédition". Par contre les aventure JcJ se nomment déjà expéditions. pour éviter la confusion les Expédition de l'Excelsior ont été renommées "Équipées".

    Il est possible que le nom change à nouveau pour quelque chose de plus approprié.

    Voilà.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je me permet d'intervenir sur ce post pour poser une question en rapport avec le sujet. Dans les objectifs de la quête "Le plus grand des aventuriers" il est demandé de terminer 5 aventures de difficultés 5 ou mieux et 10 missions. Qu'elle est donc la différences entre "aventures" et "missions" ? Les aventures sont devenues des missions du coup qu'est ce qu'on appelle "aventures" ?

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Sholy Voir le message
    Je me permet d'intervenir sur ce post pour poser une question en rapport avec le sujet. Dans les objectifs de la quête "Le plus grand des aventuriers" il est demandé de terminer 5 aventures de difficultés 5 ou mieux et 10 missions. Qu'elle est donc la différences entre "aventures" et "missions" ? Les aventures sont devenues des missions du coup qu'est ce qu'on appelle "aventures" ?
    Bonjour,

    nous avions publié un petit guide il y a quelque temps.
    Aussi, les équipées (ventures) devraient être traduites par "incursion" demain.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 12/02/2018 à 18h30.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah merci pour le lien j'ai trouvé ce que je cherchais

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Sholy Voir le message
    Ah merci pour le lien j'ai trouvé ce que je cherchais
    Excellent !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.