Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: Jour des contraires : Partagez vos anti-guides TSO

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2016
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    rheu

    lors des événements déguiser vous selon le thème: exemples: père noël, mère noël, lapin de pâque (je met pas le féminin de lapin, sinon sa fait un jeu de mots de mauvais gout et après bobola et on dira ta mal ou) et envoyer les photos sur le forum pour amusé la galerie.

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par rianis Voir le message
    rheu

    lors des événements déguiser vous selon le thème: exemples: père noël, mère noël, lapin de pâque (je met pas le féminin de lapin, sinon sa fait un jeu de mots de mauvais gout et après bobola et on dira ta mal ou) et envoyer les photos sur le forum pour amusé la galerie.
    Ça vous pouvez le faire quand vous voulez !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Près de Bordeaux
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Guide judicieux pour bien débuter :

    Le but essentiel de ce jeu est de bien décorer votre île:
    Ne lésinez pas sur la création de routes en tous sens, achetez vite vos décors pour fleurir vos verte prairies, dépensez sans compter meublez de divers monuments vos déserts.
    Les camps ennemis apportent une légère teinte de rouge qui n'est pas négligeable.
    Achetez les fortifiants de zones qui remplaceront les settlers par de gentilles bébêtes qui gambaderont dans vos espaces fleuris.
    Laissez la neige s'étaler pour varier les saisons, agrémentée de fantômes..l'effets est saisissant!
    N'investissez surtout pas vos pièces d'or dans la taverne, vous gâcheriez vos décors.
    Développez vos champs de blé à perte de vue dans les déserts , entourant de jolis point d'eau .
    Négligez les mines , elles gâcheront vos si jolis décors.
    Parfois de petis objets décoratifs apparaitront , laissez les, cela varie un peu l'ambiance .
    Ah quelle belle île de rêve vous obtiendrez!
    Bon décors

  4. #24
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Chez moi et au boulot
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Lancer une aventure où l'on invite des amis, et les laisser détruire tous les camps ennemis.
    Il n'y a aucune raison d'avoir des pertes parmi ses propres troupes. Surtout quand on a réussi à avoir un nombre pile poil, genre 666

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Laupy Voir le message
    Lancer une aventure où l'on invite des amis, et les laisser détruire tous les camps ennemis.
    Il n'y a aucune raison d'avoir des pertes parmi ses propres troupes. Surtout quand on a réussi à avoir un nombre pile poil, genre 666
    En effet. C'est bien d'équilibré ses troupes.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je trouve chouette de tout detruire au lev 75 pour dire j'ai fini ce ... de jeu mdr


    me taper pas
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  7. #27
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre

    Cool Le Tutorial du parfait conquérant

    Pour le bon Tutorial, il suffit de bien placé les bâtiments divers ensembles et éloignés les uns des autres et le plus loin possible des entrepôts, les garder au niveau 1, ne faire qu'une ferme pour un moulin, une écurie et une brasserie; ne fortifier que les bâtiments qui ne tournent pas, par exemple, quand vous produisez des lingots de titane, fortifier la forge damas et la fabrique d'arbalète, avec des sacs de neige de préférence puis fortifier la fonderie de titane quand vous n'avez plus de minerai. faites de même pour toutes les chaines de production. Si vous avez besoin d'une image pour l'organisation de votre île, la mienne ne le plus, mais il y a encore de beaux restes, peu de personnes sont volontaires pour venir fortifier ma production en sommeil Pour les aventures, car certains membres de la communauté ont la fibre de l'aventurier kamikaze, je conseil vivement des diversion réfléchies, avec l'usage intensif des généraux aguerri ou encore mieux, des mitres d'art martial les généraux de division améliorés et des 3 champions (Vargus, Anselm et Nusala) améliorés bien sûr, pour bloquer les troupes, pendant que les généraux de taverne seront envoyés sur les boss. Vous êtes ainsi certains de finir une aventure en utilisant toutes vos troupes et même celles qui auraient pu servir pour d'autres aventures; vous pourrez profiter des plus belles hécatombes possibles et imaginables.
    Paix aux âmes de nos valeurs soldats.

  8. #28
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    quelle est la pire façon de jouer au jeu ?
    Super facile la réponse, la pire façon de jouer est tout simplement de ne pas faire parti de la guilde des Fays

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...highlight=oyez

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Hautes Alpes 05
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi c'est quand je joue avec deux ordi, pour pouvoir faire mes aventures. Un pour mon tuto, et l'autre pour l'av, et oui, je ne peux pas passer d'une fenêtre à l'autre sur un ordi, sans que ça me fige la maps, ou alors faut que j'imprime mon tuto avant de faire mon av

  10. #30
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    La marche rend nos settlers plus fort, alors trouvé toute les places de pierres et marbres et construire une seule carrière de marbre, au centre à droite et une carrière de pierre complètement dans la zone du haut à droite. L'objectif étant d'avoir ke temps de production le plus long.

    L'entraide nuis à l'amélioration de votre île, n'en faite pas et n'en demandé pas nom plus.

    Ne vous compliquer pas la vie avec le choix de votre armée et les tutoriels aventure. Prenez toujours le militaires le plus dispendieux, exemple canonnier pour kes niveau 50, remplisser un général taverne et taper tout les camps ennemis comme ça. Ça permet de faire rouler l'économie des ressources les plus rare.

    Il faut de la place pour construire tout les bâtiments, dès que possible rasez entièrement les forêt en ayant le plus de bucheron possible avec aucun forestier.

    Ne construiser jamais de forestier, ils viennent planter des arbres qui cache la nature.

    Lors dun événement, grâce à toute l'espace libéré par votre déforestation, utiliser toute vos ressources d'événement pour acheter des objets décorations pour meubler votre îles car settlers est une variantes du jeux les Sims.

    N'ayez pas peur d'abuser des puits. Mettes ens partout sur votre île. Un minimum de 50 pour commencer. Comme ça, ça vous tiens occuper une partie de la journée à faire construire ses puits d'eau qui s'épuise vite.

    Utiliser les pierres précieuse pour acheter des permis de construction, pour pouvoir construire plus de puits.

    Intégré une guilde pour ralentir la progression des autres joueurs en ne faisant aucune quête de guilde.

    Les assiettes de poisson somt ton ami. Demande aux gens de ta guilde de quel heure a quel heure ils jouent. Si un jiueur joue entre 7h00 et 8h00, va poser des assiettes de poissons juste avant qu'il ce connecte sur tout ses bâtiments, comme ça il ne pourra pas poser de meilleurs fortifiant.

    Rester connecté sur son ile si il est connecté pour reposer des fortifiant si il utilise le fortifiant qui annule les fortifiant. Après 45 minutes reposer nos assiettes de poisson.

    Pour évité de vider trop vite le poisson de ton ile, mettre le pêcheur loin d'un lieu de pêche. (règle d'or, temps de production élevé).

    Toujours dans le but de nuire aux autres, demandé à quelqu'un de votre guilde de fortifier tout vos bâtiments avec ses meilleurs fortifiant (un 48heure par exemple). Quand ils te dis que c'est fait, tu lui répond : merci, j'attendais ça pour arrêter tout mes bâtiments. Un Zzz fortifier, c'est ça le secret pour ce faire des ennemis.
    Dernière modification par Senshi-Ryu ; 28/01/2018 à 04h54.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.