Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Jour des contraires : Partagez vos anti-guides TSO

  1. #31
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    NE surtout pas construire de demeure, elles sont hantées

  2. #32
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par alenxandra Voir le message
    NE surtout pas construire de demeure, elles sont hantées
    Oula ! Non en effet, on veut pas de ça.

    BB_Maxylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    si j'ai compris c'est mettre les trucs bizarres du jeu
    pour évoluer les batiments ou les construire il faut du granite depuis le niveau 25 ou 20 je suis a 50 et en ai toujours pas
    le pire maintenant il faut en plus du titane et du salpêtre pour les mini jeux ( 'sympat )je peut pas les faire
    avec les nouvelles extentions il faut des haricots magiques (il en faut 42500 pour une et mes 10 explos en touve 25 par jours )je vous laisse faire le calcul pour grandir
    Et faire des unites avec du titane qu'on a pas...... qui coutent 10 fois plus chere et ne sont guere plus efficaces
    pour les colonies il faut creer de nouvelles unites alors que l'on a deja ,pour des combats bizarres
    on suit la procedure de combat, on perd toutes ces resources pour gagner un combat ....et quand on ce reco on ai ejecte de l'ile sans savoir pouquoi (je fais plus )
    je vais arret la parce qu'il y en a encore ...

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kcrire Voir le message
    bonjour
    si j'ai compris c'est mettre les trucs bizarres du jeu
    pour évoluer les batiments ou les construire il faut du granite depuis le niveau 25 ou 20 je suis a 50 et en ai toujours pas
    le pire maintenant il faut en plus du titane et du salpêtre pour les mini jeux ( 'sympat )je peut pas les faire
    avec les nouvelles extentions il faut des haricots magiques (il en faut 42500 pour une et mes 10 explos en touve 25 par jours )je vous laisse faire le calcul pour grandir
    Et faire des unites avec du titane qu'on a pas...... qui coutent 10 fois plus chere et ne sont guere plus efficaces
    pour les colonies il faut creer de nouvelles unites alors que l'on a deja ,pour des combats bizarres
    on suit la procedure de combat, on perd toutes ces resources pour gagner un combat ....et quand on ce reco on ai ejecte de l'ile sans savoir pouquoi (je fais plus )
    je vais arret la parce qu'il y en a encore ...
    Je suis pas certain que c'est dans l'optique de la discussion mais n’hésite pas an en lancer une nouvelle si t'as des soucis en jeu.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #35
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Construire tout en surmultiplié au début car nous avons plein de permis de construire et mettre les bâtiments n'importe où, ce qui augmente le temps de fabrication par rapport au transport. Ne pas attendre un peu pour se développer et construire plein de maisons alors que les nobles demeures ne sont pas si loin. Ne pas vouloir de cokeries parce qu'on a des mines de charbon. Ne pas prendre le temps d'économiser pour se prendre un bon général lors des évents et du coup trainer la patte jusqu'au suivant. Ne pas vouloir l'aide des membres de la guilde quand ceux-ci la propose gentiment afin d'éviter toutes les erreurs que l'on fait au départ et d'obtenir des ressources sans se traumatiser. Etc....

  6. #36
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Doudoune03 Voir le message
    Construire tout en surmultiplié au début car nous avons plein de permis de construire et mettre les bâtiments n'importe où, ce qui augmente le temps de fabrication par rapport au transport. Ne pas attendre un peu pour se développer et construire plein de maisons alors que les nobles demeures ne sont pas si loin. Ne pas vouloir de cokeries parce qu'on a des mines de charbon. Ne pas prendre le temps d'économiser pour se prendre un bon général lors des évents et du coup trainer la patte jusqu'au suivant. Ne pas vouloir l'aide des membres de la guilde quand ceux-ci la propose gentiment afin d'éviter toutes les erreurs que l'on fait au départ et d'obtenir des ressources sans se traumatiser. Etc....
    On sent l'experience parler à travers ces suggestions !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #37
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Faire l'impasse sur les champions?
    Je mets un ? parce que je n'ai pas essayer mais ça doit vraiment être galère!
    Sinon Senshi (Utiliser les pierres précieuse pour acheter des permis de construction, pour pouvoir construire plus de puits.) , les puits ne requièrent pas de permis pour être construits , tu t'es emballé là

  8. #38
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce n'est pas si simple de faire un anti-guide mais pour jouer à l'envers on peut aussi appuyez simultanément sur CTRL + ALT + Fleche en bas

  9. #39
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par titouti Voir le message
    Ce n'est pas si simple de faire un anti-guide mais pour jouer à l'envers on peut aussi appuyez simultanément sur CTRL + ALT + Fleche en bas
    Il y en a quelques-uns qui sont quand même excellents dans cette discussion !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.