Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Jour des contraires : Partagez vos anti-guides TSO

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Jour des contraires : Partagez vos anti-guides TSO

    
    Chers settlers,

    à travers le temps, et depuis toujours, vous avez partagé votre connaissance du jeu avec les autres, vous avez aidé vos collègues à comprendre le jeu et avez créé des guides pour reconquérir votre île et faire les aventures de "The Settlers Online".


    Aujourd'hui, nous vous demandons de faire le contraire : soyez créatifs et dites nous quelle est la pire façon de jouer au jeu. Vous pouvez commencer par établir une liste des pires suggestions :

    1. Laissez vos explorateurs à la maison, ils ne ramènent jamais ce que vous voulez de toute manière...
    2. Laissez toujours vos mines de fer polaire s'écouler... elles sont plus jolies une fois dépensées !
    3. Lorsque vous atteignez un camp ennemi, n'attaquez pas. Prétendez que vous ne faites que passer et observez comment ils attaquent vos troupes.



    À quoi ressemble votre anti-guide ?

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 25/01/2018 à 16h57.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Chasseur de dodos Avatar de DubuixArmata
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Lorsque j'essaye de ne pas me connecter , le jeu n en fait qu'à sa tête...

    Ne pas faire l'excelsior car de toute façon il ne rapporte rien!

    laisser tomber les aventures , l expérience ne sert à rien

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de nala-louk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    le blanc-mesnil (93)
    Messages
    67
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    soyez créatifs et dites nous quelle est la pire façon de jouer au jeu
    en fait , pas besoin d'être créatif Max ^^ les devs s'en occupent tres bien pour nous Ils sont même très forts à ce petit jeu

    Mon message va t-il rester ??? ^^
    Les gardes d'helios recrutent . Vous pouvez m'envoyer un MP ou en chucho
    Nous vous attendons !!!

  4. #4
    Flufke
    dès le départ tu mets des bucherons, des bucherons et encore des bucherons. T'as plus de permis de construire pour autre chose. et tu crois pas le G1 qui te dit d'en éliminer pour construire des forestiers, carrières et autres joyeusetés. non mais et ce que j'ai dépensé pour les faire mes bucherons!!!
    T'es coincé et le lendemain tu reviens pas sur le jeu, toutes façons t'es toujours coincé au niveau 3. En plus t'as un ancien (ou une) qui est venu te mettre des tempêtes sur tes bâtiments. rien que pour t'embêter tout ça.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    ne faire aucune quete de guilde a quoi ça sert aussi le tchat!!

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par nala-louk Voir le message
    en fait , pas besoin d'être créatif Max ^^ les devs s'en occupent tres bien pour nous Ils sont même très forts à ce petit jeu

    Mon message va t-il rester ??? ^^
    On le prend avec humour. ^^ L'invitation y est.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Sedan
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Il faut jouer comme Zhaolinho :

    1: ne faites aucune diversions sauf si il vous vient l envie d en inventer une au pied levé et bien sur a l instinct la compo la caserne sera enfin remplit pour 4 jours.

    2: reussir l exploit d avoir des forestier pin niveau 3 au bout de 6 ans de jeu et bien sur le placer zone 7 avec les autres bien loin des bucherons zone 3.

    3: mettre les silos sur les extensions et les fermes sur l ile principale afin de pas user les silos ils tiendront beaucoup plus longtemps.

    4: lors d une vente de butin faites comme lui posez donc 20000 haricots contre une pierre l acheteur reviendra a coup sur vous en reprendre un.

    5: pour finir n hesitez pas a raccourcir le temps de combat de vos tavernes grace aux livres la premiere regle 1 marchera encore mieux.

    Pour d autres conseils avisés je vous invites a lui envoyer une DA directement je sais qu il travaille deja a d autres projets tout aussi ambitieux.
    Dernière modification par Solni57 ; 25/01/2018 à 17h26.

  8. #8
    Dompteur de poneys Avatar de nala-louk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    le blanc-mesnil (93)
    Messages
    67
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    On le prend avec humour. ^^ L'invitation y est.

    BB_Maxhylere
    Les gardes d'helios recrutent . Vous pouvez m'envoyer un MP ou en chucho
    Nous vous attendons !!!

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Solni57 Voir le message
    Bonjour

    Il faut jouer comme Zhaolinho :

    1: ne faites aucune diversions sauf si il vous vient l envie d en inventer une au pied levé et bien sur a l instinct la compo la caserne sera enfin remplit pour 4 jours.

    2: reussir l exploit d avoir des forestier pin niveau 3 au bout de 6 ans de jeu et bien sur le placer zone 7 avec les autres bien loin des bucherons zone 3.

    3: mettre les silos sur les extensions et les fermes sur l ile principale afin de pas user les silos ils tiendront beaucoup plus longtemps.

    4: lors d une vente de butin faites comme lui posez donc 20000 haricots contre une pierre l acheteur reviendra a coup sur vous en reprendre un.

    5: pour finir n hesitez pas a raccourcir le temps de combat de vos tavernes grace aux livres la premiere regle 1 marchera encore mieux.

    Pour d autres conseils avisés je vous invites a lui envoyer une DA directement je sais qu il travaille deja a d autres projets tout aussi ambitieux.
    Wow.

    Zhaolinho est mur pour nous pondre un guide approfondi ! Nous avons un maître ici !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le tuto ou le simu me dit de mettre des arquebusiers montés.. mouais, j'aime pas leur casque... et si je mettais les arquebusiers montés, avec leur beau chapeau à plume ?

    Spoiler
    arf, on me dit à l'oreillette qu'il faut prendre en compte les caractéristiques des troupes et ne pas faire de délit de sale gueule

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.