Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Mémère Noël, en vitrine

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Mémère Noël, en vitrine

    Euh... J'ai déjà dit qu'elle avait un look de play-mate, l'idée n'est pas de la mettre en vitrine comme les dames d'Amsterdam mais en boutique

    Elle a été décriée au début mais je pense qu'elle commence à faire des ravages dans le cœur des settlers, elle nous offre du fun et une montagne d'XP.

    Je viens de refaire une nouvelle fois Trésor de Connaissance, dont j'améliore mon tuto au fil des nouvelles éditions, et je suis passée d'une XP de 657 900 à une XP de 808 000, avec toujours le souci de faire un ratio pertes de troupes / gain d'XP qui soit cohérent... rien ne sert pour moi de dire "je suis montée à 1 million d'xp" si les pertes sont abyssales.

    C'est ainsi que, à titre d'exemple, j'ai passé la barre des 1000 epm perdus (1003 dans celle que je viens de finir, alors que je n'en perdais que 910... mais cette augmentation de 10,22% des pertes je l'accepte avec une majoration de l'xp de 22,8% par rapport à ce que je faisais avant l'arrivée de Germaine dans notre petit soulier...)

    Petit soulier... voila on arrive au souci : quand un nouveau général est créé, on le retrouve en boutique quelque temps après la fin de l'event.
    Là, faudrait-il attendre Noël 2018 pour avoir la 2è via des cadeaux ? (ou peut-on espérer se la voir proposer en boutique contre des PP ? on a toujours eu tous les généraux dispos de la sorte... bon, claus, son cher et tendre, on n'a pas fait des pieds et des mains pour en avoir avant, mais c'était un vulgaire transporteur... mais elle c'est une combattante,on la kiffe et on la veut, car si j'ai fait 37 combats dans TC pour majorer substantiellement mon XP, Germaine a mis son grain de sel dans 20 d'entre eux... et cette aventure, que j'affectionne, va redevenir une galère si la pauvre n'a pas de renfort... et encore elle a trot.. mais tous ceux qui connaissent trésor de connaissance savent à quel point cette aventure est longue à faire...)

    Alors ? Pour la mère Noël en boutique ?
    Dernière modification par domibelle ; 24/01/2018 à 22h48.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 pour que mère Noël soit en boutique

  3. #3
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 Mère Noel pas trop chere en boutique ^^

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour !

    Je savais bien qu'elle atteindrait le cœur des enfants sages !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Chasseur de dodos Avatar de taxi19240
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Limousin
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 pour que mère Noël soit en boutique

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message

    Alors ? Pour la mère Noël en boutique ?
    Bonjour, je plussoie entièrement les dires de Domibelle. Ce général ne m'intéressais guère au début, mais une fois qu'elle à appris à lire les bons livres, c'est un élément indispensable, et le fait d'avoir un binôme serait des plus utile.

    Cordialement.

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je pense au contraire que ce général doit être comme les champions

    Unique

  8. #8
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    Je pense au contraire que ce général doit être comme les champions

    Unique
    Sauf que ce n'est pas un champion d'Anteria, mais un simple GG, comme un mam, un dracu, ou vété... qui ont été proposés en boutique

    Edit : Elle est décrite comme la tendre épouse du Père Noël, c'est tout
    Les autres ont ce descriptif :
    Champion Anslem
    Un bienveillant champion des royaumes d’Antéria, originaire de la tribu Barbegivre.

    Championne Nusala
    Une ingénieuse championne des royaumes d’Antéria, originaire de la tribu des Dunes.

    Champion Vargus
    Un féroce champion des royaumes d’Antéria, ancien sergent de la légion de la Couronne.
    Dernière modification par domibelle ; 28/01/2018 à 16h29.

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Sauf que ce n'est pas un champion d'Anteria, mais un simple GG, comme un mam, un dracu, ou vété... qui ont été proposés en boutique

    Edit : Elle est décrite comme la tendre épouse du Père Noël, c'est tout
    Les autres ont ce descriptif :
    Champion Anslem
    Un bienveillant champion des royaumes d’Antéria, originaire de la tribu Barbegivre.

    Championne Nusala
    Une ingénieuse championne des royaumes d’Antéria, originaire de la tribu des Dunes.

    Champion Vargus
    Un féroce champion des royaumes d’Antéria, ancien sergent de la légion de la Couronne.
    relis bien ce qu'il y a écrit

    J'ai dit COMME les champions
    J'ai jamais dit que c’était un champion

    J'ai bien dit qu'elle devait avoir un caractère unique en revanche

    Mais de toutes façon ce post ne sert a rien puisque les dev la mettrons au coffre, ça rapporte des pp et l'argent est roi sur TSO

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par T0r3m Voir le message
    relis bien ce qu'il y a écrit

    J'ai dit COMME les champions
    J'ai jamais dit que c’était un champion

    J'ai bien dit qu'elle devait avoir un caractère unique en revanche

    Mais de toutes façon ce post ne sert a rien puisque les dev la mettrons au coffre, ça rapporte des pp et l'argent est roi sur TSO
    J'étais sûre de cette réponse, mdr ^^
    Pourquoi devrait elle être "comme" un champion ?

    Bref, laissons TSO décider et ne polémiquons pas, mais les joueurs HL qui goûtent à Trésor de Connaissance et toutes autres grosses aventures de la chaîne des 1001 nuits avec ce GG sont fans de l'idée... et ceux qui ne le sont pas le deviendront quand ils auront le niveau (avec toujours cette rancœur de ceux qui ne veulent pas sortir un PP pour acheter un GG... alors que les PP [argent virtuel qui ne fait pas défaut à qui sait mener sa barque], ne manquent pas aux bons gestionnaires qui ont sagement construit tous leurs puits et font bon usage d'Excelsior et plus tard des 5000 PE gagnées chaque semaine avec le bateau (mon cas ^^)

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.