Affichage des résultats du sondage: Vous êtes placé devant ces choix :

Votants
84. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Utilisez la plumes du chapeau de l'explorateur pour lui chatouiller les pieds

    20 23,81%
  • Demandez à Sonya de l'embrasser

    29 34,52%
  • Préparez une soupe chaude pour lui - il doit être affamé !

    35 41,67%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: SOS Sonya : Eamon

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    SOS Sonya : Eamon

    
    Lors du chapitre précédent, nous vous avions demandé d'écrire les réponses aux questions de la sentinelle à la main. La plupart des contributions mondiales ont demandé à la sentinelle la manière pour briser le sort qui englobe l'homme gelé. Ci-dessous, vous pouvez voir la réponse de Musketier48 de l'instance allemande :





    Eamon le Sage

    Les mains tremblantes, vous présentez votre réponse à la sentinelle. Il prend le parchemin et étudie les réponses que vous avez écrites :

    Mon nom est
    Musketier48
    & je vous dis:
    40 yeux meurent lentement,
    mes oreilles veulent la mort.
    La veille en silence
    seul l'homme gelé dans le navire.

    Je souhaite pour Eamon de me donner la manière de sauver l'homme gelé.
    J'utiliserai ce savoir pour bannir la malediction de l'âme des damnés et de suivre la voie jusqu'à la fin.

    Musketier48



    La sentinelle vous laisse le passage et vous salue gentiment. Il apparaît clair que l'émotion derrière ce message l'a convaincu de la validité de votre requête. Après tout, soigner quelqu'un d'autre est une noble tâche.

    Vous saluez la sentinelle une dernière fois et vous vous enfoncez dans les ruines, satisfait que tout ce soit bien déroulé. Puisqu'il y a encore un bon bout de chemin à parcourir avant de rencontrer Eamon, vous demandez à Sonya ce qu'elle connait de lui. Le feu dans ses yeux lorsque son nom a été mentionné vous indique qu'elle en sait certainement d'avantage sur lui.

    "J'ai entendu des légendes du Sage Eamon d'un vieux conteur chez les nordiques, mais il semble que peu de gens reconnaissent ce nom de nos jours. On dit de lui que c'est un cyclope au bon cœur, qui est en fait né avec deux yeux - un qui pointe vers l'Extérieurs et l'autre vers l’intérieur, regardant dans une autre dimension. La légende dit qu'il voit le temps couler, les choses passées ainsi que les choses à venir. Il voit aussi la vraie nature des choses et les véritables intentions des hommes. Les nordiques lui ont demandé de l'aide à chaque fois qu'ils avaient un problème qu'ils ne pouvaient pas régler, et il les a aidé lorsqu'il croyait que son aide était pour le plus grand bien. Mais depuis plusieurs générations, la plupart des nordiques l'ont oublié, et ceux qui se rappellent de lui croient que ce ne sont que des histoires à se raconter devant un feu lors de longues nuits d'hiver. Imaginer qu'il existe pour vrai est tellement fascinant. Je me demande - s'il existe et est encore en vie, pourquoi sa demeure est-elle en ruine ?"

    Au moment où Sonya termina cette légende enchanteresse, vos éclaireurs avaient déjà repéré les ruines. En effet, la source de lumière étrange qui enveloppait la grotte provenait des ruines juste devant vous ! Vous vous déplacez lentement et avec précaution et dites à votre équipe de faire de même ; Après tout, vous ne voulez pas abîmer les parois plus qu'elles ne le sont déjà. Vous cherchez dans tous les coins dans le but de trouver Eamon. Où peut-il bien être ? Après une courte discussion avec Sonya, vous placez toute votre confiance dans l'éclaireur sauvage. Il vous aida à trouver le carrefour dans la montagne, il devrait faire de même maintenant ! Alors que la sentinelle part de son coté, vous et le reste de l'équipe commencez à avoir faim. Vous décidez que les baies sauvages qui poussent ici et là ne pouvaient pas faire de mal... Vous étiez toujours en train de ramasser des baies lorsque vous entendez l'éclaireur siffler. Il semble avoir trouver Eamon ! Vous suivez le son et arrivez devant une scène inhabituelle :


    Dans une salle en ruine, avec un énorme trou dans un mur, couché contre un tas de décombres et enseveli sous les toiles d’araignée, le cyclope semble dormir paisiblement. Ce n'est plus possible de dire si les éclats de bois autour de lui on jadis été une chaise. Vous l'entendez presque ronfler ! L'éclaireur sauvage a déjà essayé de le réveiller sans succès. Le cyclope a le sommeil profond semble-t-il.

    Comment allez-vous le réveiller ?


    Bonne chance,
    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il semble bien que la plupart des gens veulent réveiller avec de la nourriture. je dois avouer que ce n'est pas la pire façon de sortir d'une torpeur.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    un bisou quand meme plutot qu'une soupe j'avais choisi, mais bon..la communauté a voté pour la soupe,) c'est déja mieux que de lui avoir chatouillé les pieds avec une plume^^)

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arnooz Voir le message
    un bisou quand meme plutot qu'une soupe j'avais choisi, mais bon..la communauté a voté pour la soupe,) c'est déja mieux que de lui avoir chatouillé les pieds avec une plume^^)
    C'est surement plus prudent.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.