Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Butin prospecteur (pathfinder)

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Butin prospecteur (pathfinder)

    Bonjour , un petit soucis sur le butin du bateau prospecteur,

    ça fait deux fois que cela m'arrive,

    j'ai réalisé toutes les quêtes de la semaine et il est indiqué que l'on doit toucher 800 mortiers, 1 k de granites et 5 k pièces étoilées

    Les pièces étoiles sont bien créditées mais pas le granite ni le mortier , ni dans les entrepôts ni dans l'étoile

    bon jeu a tous

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je me doute qu'il n'y a pas des tonnes de joueurs qui aurait pu avoir le même souci. Si apres deco/reco, cache et tout ça c'est toujours le cas faut voir avec le support.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par yhann7744 Voir le message
    Bonjour , un petit soucis sur le butin du bateau prospecteur,

    ça fait deux fois que cela m'arrive,

    j'ai réalisé toutes les quêtes de la semaine et il est indiqué que l'on doit toucher 800 mortiers, 1 k de granites et 5 k pièces étoilées

    Les pièces étoiles sont bien créditées mais pas le granite ni le mortier , ni dans les entrepôts ni dans l'étoile

    bon jeu a tous
    Es-tu bien sûr de ne pas avoir tout eu au fur et à mesure ?
    Les validations de chaque sous-étape de 3 quêtes génèrent bien les récompenses annoncées, on a tendance à bien vérifier les 5000 pièces étoilées, mais pour les autres on ne fait pas toujours attention à son stock.
    Les récompenses sont attribuées au fur et à mesure de l'accomplissement des quêtes (ne surveille pas ton stock au seul moment où tu vas valider l'ultime quête qui fera que tu auras les 9)

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Bonne question Domibelle. Merci d'y avoir pensé !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    relut ^^ ok je vérifierais la semaine prochaine pas de soucis ^^

  6. #6
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci domi , effectivement on reçoit cela en fonction des 3 sous quête jamais fait attention et la ça valide bien ^^ donc pas de bug, faut le dire quand y a pas de bug ^^

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par yhann7744 Voir le message
    merci domi , effectivement on reçoit cela en fonction des 3 sous quête jamais fait attention et la ça valide bien ^^ donc pas de bug, faut le dire quand y a pas de bug ^^
    En effet ! Merci encore à Domibelle ! Et à toi pour avoir pris le temps de vérifier !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Es-tu bien sûr de ne pas avoir tout eu au fur et à mesure ?
    Les validations de chaque sous-étape de 3 quêtes génèrent bien les récompenses annoncées, on a tendance à bien vérifier les 5000 pièces étoilées, mais pour les autres on ne fait pas toujours attention à son stock.
    Les récompenses sont attribuées au fur et à mesure de l'accomplissement des quêtes (ne surveille pas ton stock au seul moment où tu vas valider l'ultime quête qui fera que tu auras les 9)
    Bonjour
    Les gains ne sont pas donnés au fur et à mesure, j'ai vérifié....

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    mais si ^^
    On "valide" 3 quêtes (suffit pas qu'elles soient vertes, ce qui signifie qu'elles sont réalisées, il faut encore les valider), on gagne immédiatement 1000 granit.
    On "valide" 3 autres quêtes (6 en tout), on gagne immédiatement 800 mortiers.
    On "valide" les 3 dernières (9 en tout), on gagne immédiatement les 5000 pe.
    Il m'est arrivé, avec ville assiégée notamment, de ne pas faire les 9 quêtes, mais je me suis au moins arrangé pour en faire 6 (ce qui n'est pas très compliqué) et donc d'avoir 1000 granit et 800 mortiers.

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui patgill, je confirme, on a le message comme quoi une tâche du prospecteur a été accomplie et on est immédiatement crédités de la récompense afférente à la catégorie de sous quête. (Pour peu qu'on ait bien validé en effet les quêtes... Boulet que je suis, j'ai un jour fait un ticket au support car je ne récupérais pas les PE... mais j'avais oublié de valider une quête accomplie le support me l'a signalé, j'avais de mémoire fait un "Nordiques" mais oublié de le valider dans le prospecteur... les PE ne pouvaient pas tomber ^^)
    Dernière modification par domibelle ; 14/02/2018 à 16h48.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.