Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Taux d' obtention de certaines aventures

  1. #11
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas vu de modification non, mon explo m'en a encore ramené une hier.

  2. #12
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par J4r0dK Voir le message
    ou y a t il une modification des taux à l'approche de l'évènement de pâques ?
    Ceci n'est qu'un mythe, modifier le loot d'une aventure ou de butin à l'approche d'un événement n'a jamais existé, et n'existera jamais, faut redescendre sur terre là.
    C'est juste un coup de pas de bol, c'est comme le loto, tu peux jouer x fois sans jamais gagner, ou tu peux gagner du premier coup.
    Les gains de recherches sont basés sur une variable, donc, on peut avoir la carte 100 fois de suite, tout comme on peut ne jamais l'avoir.

  3. #13
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso y a des periodes ou je touche plus et d'autre moins , aujourdhui 2 bucherons donc je ne pense pas qu'il y ait eu de modif , suis en accord avec tobby

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par yhann7744 Voir le message
    perso y a des periodes ou je touche plus et d'autre moins , aujourdhui 2 bucherons donc je ne pense pas qu'il y ait eu de modif , suis en accord avec tobby
    On ne s'amuse pas à changer les butins comme ça. Lorsqu'il y a un changements vous êtes mis au courant et c'est généralement pour des questions d'équilibrage.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis en train de tenir 1 tableau depuis le 1er mars afin de verifier les stats, que je clôturerais fin de mois.
    car comme tout le monde, je me pose la même question ;-)
    Mais après une semaine, je constate que les champions toutes catégories, ce sont les morceaux de cartes avec une moyenne de 49 ((
    On peut même pas acheter une aventure "sorcière", pour une recherche extreme, je trouve ca pas très logique.

  6. #16
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Gtkojak1 Voir le message
    On peut même pas acheter une aventure "sorcière", pour une recherche extreme, je trouve ca pas très logique.
    Les morceaux de cartes se fabriquent dans le garde manger a rareté

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c est toujours appréciable cette façon de répondre aux gens en les prenant pour des débiles mentaux...

    bref, je disais juste que le taux d obtention de bûcheron sur MES recherches extrêmes est passé du classique "5 à 10%" ces derniers mois à 1 bucheron (oui je viens d en avoir 1, miracle) en plus de 4 semaines de recherches non stop ( ok je n ai que 13 explo mais quand même) ce qui doit faire, à vue de nez, 0.3%...

    quel dommage une telle poisse...

    Et comme j ai une poisse encore pire pour les taux d obtention des bâtiments ou des aventures additionnelles sur MES aventures/places butin, je me demandais si il ne serait pas judicieux d' étudier ce problème pour que les nouveaux joueurs ne soient pas trop dégoutés par cet état de fait (en voyant les cartes de certains, on a pas besoin d'être Einstein pour constater que les taux ne sont pas constants depuis le début du jeu)
    Dernière modification par J4r0dK ; 12/03/2018 à 10h41.

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par J4r0dK Voir le message
    en voyant les cartes de certains, on a pas besoin d'être Einstein pour constater que les taux ne sont pas constants depuis le début du jeu
    Depuis le début du jeu il y a certainement eu plusieurs modifications. Elle sont notés dans les journaux. Comme dans le tout dernier ou un changement sur "le petit panda" est indiqué.

    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 14/03/2018 à 15h04.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir, je me posais aussi des questions sur l'obtention de bûcheron.
    J'ai donc noté chaque résultat de récompense.
    Sur les 200 obtenus voilà ce que j'obtiens
    VPT 17 8,5
    CN 14 7,0
    tempete 14 7,0
    Experience interdites 11 5,5
    ali 18 9,0
    TR 11 5,5
    FC 9 4,5
    trésor 8 4,0
    ouragan 9 4,5
    richesse 9 4,5
    explosion 4 2,0
    carte 76 38,0
    total 200 100
    la deuxième colonne est le nombre obtenu, la 3eme le pourcentage (la 1ere est le nom de la récompense)
    cdlt

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Pour la science !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.