Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Taux d' obtention de certaines aventures

  1. #21
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon si on monte le taux de bucheron a 20% je ne suis pas contre

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gs1pleyel Voir le message
    bon si on monte le taux de bucheron a 20% je ne suis pas contre
    Oula ! On verra !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les aventures additionnelles ont un taux compris entre 0,5% et 1,5%, il faudrait remonter le taux à 8% comme pour les autres aventures.

  4. #24
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    je vous fait parvenir le résultat après 1 mois de recherche d'aventure extreme avec :

    2 chanceux, 1 intrépide, 2 sauvages, 3 explo classique (ils ne sont pas tous uppés)

    2417 morceaux de cartes arrivent en tête
    14 Tr
    13 Fc
    12 Ali & Artic
    9 Ei, Ouragan & Richesse
    7 Tempête & Vpt
    6 Cn
    5 Trésor

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par J4r0dK Voir le message
    le taux d obtention des bucherons, pour ma part, est tombé à zéro depuis quelques temps alors que je ne fais que des recherches extrêmes avec la totalité de mes explorateurs. Est ce aussi le cas pour d autres, ou y a t il une modification des taux à l'approche de l'évènement de pâques ?
    d'accord 1 ali pour 50 recherches environ

  6. #26
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par J4r0dK Voir le message
    le taux d obtention des bucherons, pour ma part, est tombé à zéro depuis quelques temps alors que je ne fais que des recherches extrêmes avec la totalité de mes explorateurs. Est ce aussi le cas pour d autres, ou y a t il une modification des taux à l'approche de l'évènement de pâques ?
    Ce sujet est discuté dans d'autres fils aussi. Les taux mais aussi et surtout la répartition aléatoire a changé, beaucoup s'en sont rendu compte. Personnellement, j'avais assez régulièrement 1 bucheron par jour (j'ai accumulé les les explos rapides car je suis présent depuis presque le début), parfois 2 les jours de chance, rarement 0.
    Depuis environ un mois il m'arrive de passer jusqu'à 4 jours sans en voir une, mais une fois j'en ai eu 5 dans la journée (exceptionnel, je le dis de suite ).
    J'ai cru voir une abondance de coop, en ai fait la remarque sur ce forum et ai vite vu la réponse arriver avec une "amélioration potentielle pouvant être nulle (voir publication du pdf sur les futur butins coop)" de ces fameux butins coop. C'est bien, je le dis haut et fort si on ne se retrouve pas avec des taux réels loin de ceux actuellement vus sur les autres aventures.
    De tête, les taux d'obtention de tds ou ossuaire sont dans un brumeux 0.x% alors que sur les coop nous aurions jusqu'à 8.9% pour un palais blanc sur "trésor du fond du lac" ou 7% pour l'ossuaire avec ouragan, ou 5% de tds sur pilleur ?
    J'apprécie vraiment, mais vraiment, cet effort de communication d'UBISOFT mais je resterai un peu sceptique, nous verrons au final.

  7. #27
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour je pense qu'il ne faut pas monter le taux de bûcherons, c'est ce qui fait sa valeur.
    Par contre j'aimerais bien avoir la possibilité de convertir mes aventures en autres aventures ou contre des ressources.
    Bonne journée

  8. #28
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par SeaLucky Voir le message
    Bonjour je pense qu'il ne faut pas monter le taux de bûcherons, c'est ce qui fait sa valeur.
    Par contre j'aimerais bien avoir la possibilité de convertir mes aventures en autres aventures ou contre des ressources.
    Bonne journée
    Attention SeaLucky, bucheron est le SEUL point d'entrée de la série des orientales, rien d'autre ! Diminuer cela pour orienter
    de force vers les séries excelsior ou plus tard l'intrépide n'est pas la meilleure idée qui soit. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il
    ne faut pas nécessairement augmenter, mais contrairement à ce qui a été dit plus haut je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas
    avoir des v1, v2 ou v3 avec bien sur des taux proportionnels à ce que l'on obtient en faisant des bucherons (rapport 1 pour 6).
    Le problème est (je l'ai déjà mentionné) qu'il n'y a plus de véritable coopération à partir d'un certain niveau. La seule solution me
    semble d'inciter, en rendant attractif au niveau butin ou plutôt expérience, la coopération sur aventure (bonus d'expérience, un slot
    spécifique à la coopération ?) car c'est tout ce que l'on peut comprendre en terme de rendement par aventure. La variété n'est-elle
    pas dans dans la valorisation de l'existant plutôt que dans l'augmentation de contenu ?

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.