Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Taux d' obtention de certaines aventures

  1. #1
    Porteur de menhirs Avatar de Elysea
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre

    Taux d' obtention de certaines aventures

    Bonsoir

    Serait- il possible de revoir le taux de certaines aventures ( genre Vieux , amis et ses copines ).
    Me suis lancé un challenge pour obtenir Vieux ami sur sorcière j' en ai 24 , j' en suis a 17 de faite et tjrs rien
    non pas que cela me dérange de les faire, je suis lvl 63 , et j' en ai besoin d ' une , mais je n' en trouve pas.
    Je pense ne pas être la seule , elles se font de plus en plus rare
    Merci

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Bien noté. Je ne sais pas s'il y aura un révision de ce coté bientôt mais je transmet.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    en effet ça concerne toutes les aventures additionnelles (donc sur idp ei nordiques sdm ndb)
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par poupy Voir le message
    en effet ça concerne toutes les aventures additionnelles (donc sur idp ei nordiques sdm ndb)
    Je vois. ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    quitte à revoir le taux d'obtention des aventures additionnelles, il faudrait aussi revoir le taux et les aventures que rapportent les explo. Par exemple, lorsqu'on lance la recherche d'aventure extrême, dans une grande majorité des cas on se retrouve avec des aventures en coopérations que l'on obtient lors des recherche en aventure moyenne. On se retrouve également à rapporter des TR, CN ou autres aventures du ce genre....ces aventures s'obtiennent toutes en faisant des recherches inférieures....On ne devrait pas avoir ce genre d'aventure lors d'une recherche d'aventure extrême. Normalement pour ce genre de recherche, on devrait nous rapporter des aventures ali et tailleurs (hors VPT).

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    quitte à revoir le taux d'obtention des aventures additionnelles, il faudrait aussi revoir le taux et les aventures que rapportent les explo. Par exemple, lorsqu'on lance la recherche d'aventure extrême, dans une grande majorité des cas on se retrouve avec des aventures en coopérations que l'on obtient lors des recherche en aventure moyenne. On se retrouve également à rapporter des TR, CN ou autres aventures du ce genre....ces aventures s'obtiennent toutes en faisant des recherches inférieures....On ne devrait pas avoir ce genre d'aventure lors d'une recherche d'aventure extrême. Normalement pour ce genre de recherche, on devrait nous rapporter des aventures ali et tailleurs (hors VPT).
    La table est différente pour chaque type de recherche mais contient quelques éléments des catégories précédentes quand même.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors changez les aventures inférieures que l'on trouve dans cette recherche, mettez nordiques, mettez des fpt, v1, v2,v3 qui à mes yeux sont bien plus juste que trésors fond des lacs, richesse de la montagne et compagnie que l'on rapporte par grand nombre tous les jours.

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    alors changez les aventures inférieures que l'on trouve dans cette recherche, mettez nordiques, mettez des fpt, v1, v2,v3 qui à mes yeux sont bien plus juste que trésors fond des lacs, richesse de la montagne et compagnie que l'on rapporte par grand nombre tous les jours.
    C'est à considérer. Nous risquons plus de trouver une méthode pour raviver ce contenu plutôt que de l'éliminer par contre.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le truc pour les Ali/tailleurs, c'est que dans la logique c'est une série d'aventures (l'aventure A permet d'obtenir la B, ainsi de suite) si on part sur ton idée willou, à obtenir les fpt v2 par les explo, ça va rendre obsolète les aventures de début de chaîne (vpt et bûcheron) que, ne nous mentons pas, nous faisons principalement pour looter leurs suites
    guilde TAK: - présentation - forum

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le taux d obtention des bucherons, pour ma part, est tombé à zéro depuis quelques temps alors que je ne fais que des recherches extrêmes avec la totalité de mes explorateurs. Est ce aussi le cas pour d autres, ou y a t il une modification des taux à l'approche de l'évènement de pâques ?

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.