Affichage des résultats du sondage: Qui sont ces personnages ?

Votants
45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Un prince charmant et sa princesse bien aimée

    20 44,44%
  • Un chevalier et une servante qui a volé la couronne

    10 22,22%
  • Un roi naïf et une duchesse astucieuse qui veut devenir reine

    7 15,56%
  • Un garde et une reine qui se prépare à abdiquer

    8 17,78%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: St-Valentin : est-ce l'amour ?

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    St-Valentin : est-ce l'amour ?

    
    Chers settlers,

    L'an dernier, pour la St-Valentin, vous nous aviez aidés à déchiffrer le message secret de Settlerina. Cette fois, nous avons besoin de votre aide pour découvrir qui sont ces deux personnages sur l'image et et ce qui les lie :


    Sont-ils prince et princesse ? Ou peut-être chevalier et servante qui s'enfuit avec la couronne ? Est-ce que l'amour les rassemble, ou sont-ils motivés par l'égoïsme ??

    Racontez-nous leur histoire ci-dessous !

    Bonne St-Valentin !
    BB_Maxhylere
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 14/02/2018 à 14h43.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Chasseur de dodos Avatar de Highlander
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    76
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un jour, une jolie roussette croisa sur son chemin un preux chevalier sur sa fougueuse monture.
    Bla bla bla bla bla bla bla.....
    Bla bla bla...
    Bla bla bla bla bla...
    Puis ils se marièrent et eurent beaucoup de bambins.
    Fin de l'histoire.

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dans le cadre d'un vote : Un garde et une reine qui se prépare à abdiquer


    Ca y est ! Le grand jour tant attendu était enfin arrivé ! La Saint-Valentin !

    Le grand jour ou la reine Edwyna allait enfin pouvoir retrouver le fier chevalier Worgen, garde royal, dont elle était éperdument amoureuse depuis des lustres dans le plus grand secret.

    Tout en prenant discrètement la route vers le bois enchanté ou elle devait le retrouver elle repensa au jour de leur rencontre.

    Elle était allée se balader dans le bois pour y cueillir quelques brins de muguet quand elle était tombé nez à nez avec une meute de loups.
    Un instant paralysée par la peur, elle s'était ressaisie et était parvenue à grimper dans l'arbre le plus proche, ne pouvant que regarder cette meute s'aglutiner au pied de l'arbre et attendre leur éventuel providentiel repas.

    Après quelques heures qui lui parurent interminables elle avait entendu des bruits de sabots tout proche.

    " Au secours, aidez moi, je suis là " s'époumonait elle du haut de son arbre.

    Son appel à l'aide réveilla les 4 loups qui s'étaient assoupis au pied de l'arbre.
    Un garde royal apparu, et n'écoutant que son courage il sauta de son destrier, épée à la main pour chasser ces loups.
    L'un d'eux s'approcha, montrant les crocs, le garde lui trancha la tête sur le champ, ce qui en déroute ces 3 compères restés en retrait.

    " La voie est libre gente dame, vous pouvez descendre " dit il à la damoiselle qu'il voyait perché mais dont il ne distinguait pas les traits du visage à ce moment là.

    La reine descendit tant bien que mal de son arbre et se jeta dans les bras du garde en le remerciant mille fois de l'avoir sauvée.
    Elle avait tellement cru sa dernière heure arrivée !

    Worgen, tout content de sa belle action et encore empli de la montée d'adrénaline provoqué par la situation, heureux de tenir une belle dame dans ses bras, la gratifia d'un baiser.

    La reine, à peine remise de ces émotions et heureuse d'être en vie ne s'en offusqua pas, elle trouva même ce baiser fort agréable.

    " Vous êtes mon sauveur, je vous dois la vie noble chevalier, quel est votre nom ?"
    " Je m'appelle Worgen, madame, garde royal, pour vous servir "

    Ayant repris ces esprits, la reine ne su comment se présenter à ce charmant inconnu, craignant de le faire fuir si elle se dévoilait de suite.

    " Je voudrais finir mon bouquet de muguet, voudriez vous bien m'accompagner Worgen ?"
    " Avec grand plaisir madame" lui répondit il

    Il faut préciser que les gardes royaux avaient plus l'habitude de voir passer la reine en tenue d'apparat, que vêtue d'une sobre tenue presque de servante, qu'elle affectionnait de porter pour aller se promener dans les bois aussi ne la reconnu t il pas.

    Ces deux là continuèrent à chercher de quoi faire le bouquet tout en bavardant de choses et d'autres.

    Worgen, d'humeur badineuse, comptait fleurette à cette charmante inconnue dont il ignorait toujours le nom en espérant lui voler un autre baiser.

    Ils se posèrent à l'ombre dans une petite clairière.

    "Comment dois je vous appeler chère amie ?"

    La reine palit et bredouilla d'une petite voix :" Je m'appelle Edwyna"

    " Oh comme notre reine bien-aimée" s'exclama Worgen et au même moment il se rendit compte que la damoiselle n'était autre que la reine

    "Mais ... vous êtes la reine ! Par ... pardonnez moi majesté ... heu ... je suis confus ... si j'avais su ..."
    Le pauvre Worgen bégayait, se voyait déja pendre au bout d'une corde pour avoir osé voler plusieurs baisers à la reine lors de leur promenade.

    " Non Worgen, ne soyez pas confus, vous m'avez sauvé la vie ! Sauvez moi encore, emmenez moi loin de ce maudit château ou je m'ennuie à mourir, mon frère ne demande que ça de reprendre le trône et il fera très bien le travail, emmenez moi loin de tout cela profitez à vos côtés de la vie, enivrez moi encore de vos doux baisers"

    Worgen retrouva des couleurs, n'en croyait pas ses oreilles mais comment dire non à une si jolie frimousse au doux parfum de roses ?

    Ils mirent leur plan au point.
    Worgen allait tout organiser, la reine n'aurait qu'à laisser une lettre d'abdication sur le bureau de son frère et venir le retrouver à l'orée du bois au jour choisi, la saint valentin toute proche.

    Edwyna arriva au rendez-vous, Worgen l'attendait. Qu'il avait fière allure dans sa belle armure flamboyante !
    Elle jeta sa couronne dans le lac, se laissa hisser sur le cheval de son vaillant chevalier et ils partirent à l'aventure vivre d'amour et d'eau fraîche pour le reste de leurs jours.

    Fin de l'histoire

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Melwyna !

    Superbe histoire !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour BB_Maxhylere et merci

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.