Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Excelsior consomme le double

  1. #21
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Depuis hier, même chose.

  2. #22
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    347
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par MissLylou Voir le message
    et si il n'y a plus de critaux à consommer en plus , le bug pompe les pp !! 48pp perdu ce matin !! mais combien depuis ce fameux bug ??
    Et aucun notif' dans le journal des nouvelles donc aucun screen pour démontrer le bug !!
    Oo je comprend mieux mes 2K de pp qui sont partis quand j'utilisais a coup de 99 cristaux

  3. #23
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je suis sur hélios et j'ai aussi le problème. J'avais 10 cristaux et je clique simplement sur le bouton violet avec 1 cristal affiché . Résultat, il me décompte 2 cristaux et je n'en ai plus que 8.

    edit : je me suis reconnecté et je me retrouve de nouveau avec 9 cristaux. Il y a donc bien 1 seul cristal de consommé.
    Dernière modification par kaliope24 ; 19/02/2018 à 19h11.

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    La maj de demain devrait résoudre la plupart de ces soucis. Espérons.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour pareil des diamants de partis a la vitesse grand v plus de 1150 enlever excelsiore bloquer pour 2 aventures sa revient cher en diamants j'ai eu 1 aventure 3 lettres et 1 aventure 18 lettres

  6. #26
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par rocky1 Voir le message
    bonjour pareil des diamants de partis a la vitesse grand v plus de 1150 enlever excelsiore bloquer pour 2 aventures sa revient cher en diamants j'ai eu 1 aventure 3 lettres et 1 aventure 18 lettres
    Si vous avez encore ce problème depuis la maj laissez le nous savoir ici ou le support !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #27
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai toujours le même soucis, je me fais éjecter du jeu toutes les heures environs. A cela viennent s'ajouter les freezes lorsqu'une quête s'enclanche, le bug que j'ai sur l'exelcior (lorsque je gagne des cristaux, ceux-ci viennent se réduire au capital de cristaux que j'ai ( exemple si j'ai 700 cristaux et mets 100 dans le poêle et que je gagne 18 cristaux, au lieu de me rester 618 cristaux, il m'en reste 582.
    bref, les bug se corrigent pour les devs, mais malheureusement restent présent sur le jeu.
    revoyez votre copie et corrigez tout ses problèmes. Bon courage les devs.

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par willou77 Voir le message
    j'ai toujours le même soucis, je me fais éjecter du jeu toutes les heures environs. A cela viennent s'ajouter les freezes lorsqu'une quête s'enclanche, le bug que j'ai sur l'exelcior (lorsque je gagne des cristaux, ceux-ci viennent se réduire au capital de cristaux que j'ai ( exemple si j'ai 700 cristaux et mets 100 dans le poêle et que je gagne 18 cristaux, au lieu de me rester 618 cristaux, il m'en reste 582.
    bref, les bug se corrigent pour les devs, mais malheureusement restent présent sur le jeu.
    revoyez votre copie et corrigez tout ses problèmes. Bon courage les devs.
    Noté.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    testé ce matin, plus de souci sur les longues lettres (2essais)
    pas de souci non plus sur les lettres courte et moyenne (1 essai a chaque fois)
    le livre la reine maléfique pas de problème non plus (essais multiples)

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.