Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44

Discussion: [Aperçu] Campagne Le Clan Montagnard : Au Pied de la Montagne [Vos commentaires]

  1. #21
    Chasseur de dodos Avatar de taxi19240
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Limousin
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci domi

    moi comprend rien quand c est pas en francais

  2. #22
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par taxi19240 Voir le message
    merci domi

    moi comprend rien quand c est pas en francais
    This website is mostly written in German, only main functions will translate to english bit by bit. Thanks for your patience.
    si la langue de Shakespeare ne t'est pas plus familière, tu es mal
    sinon, patience "ce site est écrit en allemand pour la majeure partie, seulement quelques fonctions principales seront traduites petit à petit en anglais, merci pour votre patience"

  3. #23
    Chasseur de dodos Avatar de taxi19240
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Limousin
    Messages
    75
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui je suis mal

  4. #24
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est nouveau, cette façon de communiquer en guilde + via fofo ? (stop au flood )

  5. #25
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C est bien joli tout ça mais.........est ce que TSO ne ns prendrait pas pour des nouilles? Sachant que ds le meilleurs des cas , nous faisons 15 cristaux /j, il ns faudrait 26 jours soit un mois approximativement pour pouvoir se payer une av !! si il faut en passer par les mini quêtes boutique qui sont a la limite de l arnaque....trop peu pour moi!! Tout ça n est pas très motivant et de plus est ce que TSO calcule réellement les coûts des avs en cristaux ou est ce que c est au pif? réponse BB maxhylere..........

  6. #26
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il va falloir que TSO trouve la manière de nous motiver en incluant des cristaux dans les butins (proportionnellement à l'XP gagnée) car pour avoir la 1ère aventure de la quête il faut 90 pages !!!!
    J'ai joué à coups de 99 cristaux et j'ai obtenu les tirages suivants (il a fallu 396 cristaux pour arriver à 112 lettres sur les 90 requises !!!) : http://prntscr.com/ifcah5

    Edit : et à la différence de la campagne de la reine maléfique, outre les pages, les cristaux et les pièces étoilées, on gagne ces satanés fers à cheval que je trouve totalement inutiles alors que les guides de recrutement seraient les bienvenus, eu égard aux pertes assez énormes que l'on va avoir sur cette chaîne de quêtes.
    merci lindy de relancer le sujet et les aberrations que j'avais relevées le 15 février... mais la communauté bouge peu (bougera quand le journal des développeurs leur aura annoncé la nouvelle ?)
    espérons encore que la communauté germanique notamment bouge davantage et que les choses vues sur le test soient bien améliorées

    remarque, je vais aller refaire un tour sur le test, et retenter d'obtenir la campagne... Ont peut être changé les choses depuis le 15 février ? (on peut rêver)

    EDIT : passage sur le serveur test
    le nombre de pages a été un peu réduit, mais pas assez... il faut désormais 80 pages et non plus 90.
    J'ai obtenu 85 pages sur les 80 requises en jouant 3 fois 99 cristaux (297 cristaux)
    pour mémoire j'avais obtenu 112 pages sur les 90 requises et avais eu lors des tirages 17/33/27/et 35 (j'ai eu 31/27/27 cette fois)
    Plus de Pièces étoilées mais des plans pour débloquer des chaînes de production épiques au sein de la forge épique.
    Je file voir les forum anglais et allemands
    Dernière modification par domibelle ; 08/04/2018 à 13h48.

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lindy75000 Voir le message
    C est bien joli tout ça mais.........est ce que TSO ne ns prendrait pas pour des nouilles? Sachant que ds le meilleurs des cas , nous faisons 15 cristaux /j, il ns faudrait 26 jours soit un mois approximativement pour pouvoir se payer une av !! si il faut en passer par les mini quêtes boutique qui sont a la limite de l arnaque....trop peu pour moi!! Tout ça n est pas très motivant et de plus est ce que TSO calcule réellement les coûts des avs en cristaux ou est ce que c est au pif? réponse BB maxhylere..........
    C'est ce qu'on test. Et la raison pourquoi on demande vos commentaires.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    La forge épique est disponible sur le serveur test, elle se mets sur le volcan. A l'intérieur on peut fabriquer par paquet de 10 toutes les épées et tout les lingots (à part ceux d'or), toutes les productions sont disponible au niveau 1 sans avoir besoin de plans. Il y a aussi des plans pour augmenter la production.



    C'est bien mais je trouve dommage de na pas y avoir intégré les lingots d'or (voir même les pièces d'or). On aurait pu aussi y intégrer les canons et les arquebuses.

  9. #29
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour tobbydark.

    Vu tes sreenshots, je me pose des questions : le butin montré a l'air miteux pour quelques milliers d'épéistes montés de perte, 5 fortifiants à 7500 lingots platine + 1750 planches acajou, 3 fortifiants à 22500 planches exo + 25k granite. l'expérience n'a rien à voir avec une vulgaire 3ème voleur, quand au coté aventure, il suffit de positionner Nusala avec les troupes indiquées par Sepps et de faire 1-2-3-4 etc... (suivez les pointillés). Le seul souci semble être de générer les ressources.

    Je dois avoir manqué quelque chose ?

    edit : à moins de faire la totalité ce n'est pas si couteux en troupes, juste en fortifiants.
    Dernière modification par exmora ; 15/05/2018 à 18h12.

  10. #30
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Petite question : une fois atteint la zone nord-est, quand on doit choisir le chemin suivant, qui entre parenthèses n'est pas indiqué, pourquoi devoir attendre 5 minutes la production du fortifiant ? juste pour le principe d'attendre ?
    Mettez 1 minute ou 30 secondes s'il vous plait !

    edit: ah, oui. j'ai oublié que l'on pouvait cliquer sur "payer en pp" !
    Dernière modification par exmora ; 16/05/2018 à 09h30.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.