Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: [Aperçu] Campagne Le Clan Montagnard : Au Pied de la Montagne [Vos commentaires]

  1. #41
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais kelual !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #42
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de kelual
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    pas loin de sagone / corse du sud
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais je ne retrouvais plus le fil de cette discution ^^.Merci a brothertuk et happysissi,je vais pouvoir continuer le clan montagnard en limitant les pertes :-))

  3. #43
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kelual Voir le message
    Bonjour,desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais je ne retrouvais plus le fil de cette discution ^^.Merci a brothertuk et happysissi,je vais pouvoir continuer le clan montagnard en limitant les pertes :-))
    Excellent !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #44
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    je me suis lancée sur la série de quêtes des montagnards !
    juste un "p'tit truc" contrariant !!!!! çà serait possible d'avoir des intitulés explicites des bâtiments à construire dans " le peuple des montagnes" ????? j'ai fabriqué 2 avant-poste d'arsenal au lieu d'un et je dois maintenant en préparer un de quartier général......mettre les icônes correspondant au kit à utiliser ne vous aurait pas effleuré l'esprit ? pour être plus claire : ne pas mettre 2 fois l'icône avec le marteau en bas (arsenal) dans le journal des quêtes mais 1 seule fois pour celui à construire en haut de la carte et enfin celle avec la clé à mollette pour celui du quartier général , enfin celles qui sont dans le garde-manger quoiiiii !

    c'est rageant, je m'en moque des 2k destriers + du k épées de platine, un peu moins des 500 arquebuses mais surtout ce qui m'énerve c'est ce manque de considération flagrant des joueurs!

    voilà! j'ai jeté ma gourme maintenant je retourne finir cette incursion !
    Dernière modification par ella-marmoth ; 06/09/2019 à 16h38.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.