Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: [Aperçu] Campagne Le Clan Montagnard : Au Pied de la Montagne [Vos commentaires]

  1. #31
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par batimentplein Voir le message
    La forge épique est disponible sur le serveur test, elle se mets sur le volcan. A l'intérieur on peut fabriquer par paquet de 10 toutes les épées et tout les lingots (à part ceux d'or), toutes les productions sont disponible au niveau 1 sans avoir besoin de plans. Il y a aussi des plans pour augmenter la production.



    C'est bien mais je trouve dommage de na pas y avoir intégré les lingots d'or (voir même les pièces d'or). On aurait pu aussi y intégrer les canons et les arquebuses.
    Belle image ! ^^

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #32
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Belle image ! ^^

    BB_Maxhylere
    Et pour se faire peur, visiter ce lien, pour la consommation de charbon : http://settlersonlinewiki.eu/en/buil...ic/epic-forge/

  3. #33
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par batimentplein Voir le message
    La forge épique est disponible sur le serveur test, elle se mets sur le volcan. A l'intérieur on peut fabriquer par paquet de 10 toutes les épées et tout les lingots (à part ceux d'or), toutes les productions sont disponible au niveau 1 sans avoir besoin de plans. Il y a aussi des plans pour augmenter la production.



    C'est bien mais je trouve dommage de na pas y avoir intégré les lingots d'or (voir même les pièces d'or). On aurait pu aussi y intégrer les canons et les arquebuses.
    Cette image était issue du forum du serveur test, et depuis, les graphistes ont bien continué à travailler ^^

    Voila comment elle se présente maintenant (avec un gif pour la voir en action)
    Les couleurs sont plus sympas, déjà ^^ d'autres modifications pourront intervenir.

    https://gyazo.com/d60dc772238b94c1b17589fb09b7abb3

    Et à l'intérieur ça se présente ainsi (selon plans obtenus, suivant un schéma qui nous est familier) : http://prntscr.com/jjw7s2
    (je n'ai sciemment pas refait un entrepôt à la base du volcan, pour attirer votre attention sur le rallongement des délais de production, comme dans tout bâtiment)
    Il semble qu'il nous faudra réorganiser notre zone (voire faire la croix sur une DM pour certains )

  4. #34
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Cette image était issue du forum du serveur test, et depuis, les graphistes ont bien continué à travailler ^^

    Voila comment elle se présente maintenant (avec un gif pour la voir en action)
    Les couleurs sont plus sympas, déjà ^^ d'autres modifications pourront intervenir.

    https://gyazo.com/d60dc772238b94c1b17589fb09b7abb3

    Et à l'intérieur ça se présente ainsi (selon plans obtenus, suivant un schéma qui nous est familier) : http://prntscr.com/jjw7s2
    (je n'ai sciemment pas refait un entrepôt à la base du volcan, pour attirer votre attention sur le rallongement des délais de production, comme dans tout bâtiment)
    Il semble qu'il nous faudra réorganiser notre zone (voire faire la croix sur une DM pour certains )
    Quand même mal épique comme forge. Enfin je trouve.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #35
    Pêcheur de poulpes Avatar de CapSkipper
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je viens de terminer un tuto pour le peuple des montagnes ... quelle galère cette aventure ... compliquée au niveau des quêtes et des combats sans intérêt à multi-vagues en chaîne ... ne sont pas intéressantes ces nouvelles aventures ... je ne sais pas à quoi pensent les développeurs et créateurs du jeu chez TSO ... c bien dommage cet évolution de la game ... je n'aime pas du tout *snif snif*
    --
    CapSkipper
    Aime la vie, le soleil et le vent ...
    Naviguer vite - vivre lentement !

  6. #36
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Entièrement d accord Cap, perso je ne la ferais qu une fois et une seule.De plus son coût en cristaux est trop élevé,son gain en minerai d obsidienne est bas quand on pense que pour avoir la forteresse, bat fortif recru il faut i0k de minerai d obsidienne et qu on en gagne 240 ds le meilleur des cas ben! y a du boulot.Dommage l idee est intéressante a la base mais.......

  7. #37
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par lindy75000 Voir le message
    Entièrement d accord Cap, perso je ne la ferais qu une fois et une seule.De plus son coût en cristaux est trop élevé,son gain en minerai d obsidienne est bas quand on pense que pour avoir la forteresse, bat fortif recru il faut i0k de minerai d obsidienne et qu on en gagne 240 ds le meilleur des cas ben! y a du boulot.Dommage l idee est intéressante a la base mais.......
    Merci pour vos commentaires.

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #38
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de kelual
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    pas loin de sagone / corse du sud
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,je relance le sujet,toujours aucun simulateur de combat pour cette serie d'aventure ?

  9. #39
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    208
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour...

    j'utilise celui-ci, même s'il n'est pas à jour à 100% mais il est très pratique :

    https://www.settlerscombatsimulator.com/fr

    Sinon celui-là en Allemand (et Anglais) et moins pratique...par contre il intègre tous les camps ^^

    http://www.dsosim.de/sim.php?at=76

  10. #40
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le dsosim.de est de loin le simu le plus adapté à ces aventures.
    Pour toutes les autres aussi d'ailleurs, il présente des fonctionnalités bien plus complètes, et en plus il est super à jour : il connait déjà les nouveaux GG à venir, et les aventures spécifiques d'Halloween.

    Pour faciliter la prise en main, voici un tuto qui traduit tous les écrans et qui présente les fonctionnalités.

    https://drive.google.com/file/d/1Faa...ew?usp=sharing
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.