Affichage des résultats du sondage: Quelle statue donnez vous au sage ?

Votants
166. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Un hibou ! Aux yeux rouges !

    33 19,88%
  • Un aigle. Un aigle avec des yeux rouges !

    36 21,69%
  • L'oiseau avec des plumes d'obsidienne

    97 58,43%
Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: SOS Sonya : Les Trois Statues

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    SOS Sonya : Les Trois Statues

    
    Nous voulons remercier le joueur allemand Merlin-tkn1971 pour son œuvre d'art ! Les 3 images ci-dessous sont ses concepts pour la statue.





    Les Trois Statues


    Vous attendez, avec les autres, que quelque chose se passe, mais Eamon ne se réveille pas. Un membre de l'équipe propose : "Si on lui donnait une soupe ?!". Sonya sort un mortier de son sac et y broie des ingrédients trouvés plus tôt. Elle ajoute un soupçon d'un liquide mauve. L'odeur est particulière... particulièrement horrible : imagine des chaussettes sales, avec de la nourriture avariée, mais dix fois pire. Nauséeuse, elle place son mortier sous le nez d'Eamon. Après un soubresaut, Eamon se réveille et observe Sonya. De la sueur perle sur son front mais elle ne montre aucun signe de faiblesse. Eamon demande, d'une voie grave et pesante : "Vous qui n'avez pas passé mon test, quelle sagesse cherchez vous ?"

    Inspiré par la réaction d'Eamon, vous répondez :

    "Nous ne voulons pas connaître l'avenir, ni votre bonne fortune,
    Nous avons trouvé un homme maudit, et une statue importune;
    Elle semble apporter le malheur, la malchance et le chagrin,
    Dites nous pourquoi il en est ainsi, Eamon le devin !"

    Les yeux d'Eamon s'illuminent. Ses mains bougent et font un geste qui ne peut être interprété que par : "apportez moi la statue". Vous regardez votre équipe et répétez son geste. Scoutty, l'éclaireur qui transportait la statue, s'approche émerveillé, mais trébuche sur une pierre, laissant tomber la statue sur une pile de cailloux et autres objets étranges sur le sol ! Vous vous dites "Oh non, Scoutty, pourquoi es-tu toujours aussi maladroit ?", comme vous vous approchez pour prendre la statue au sol. En regardant de plus près, vous remarquez que ces pierres ne sont pas que des rebus, mais des statues, des tonnes de statues et figurines brisées. Confus, vous tentez d'y retrouver la vôtre, mais sans espoir. Vous ne pouvez qu’espérer qu'elle ne se soit pas brisée, car il n'y a que quelques statues intactes à travers les débris. Vous prenez trois de ces statues pour les observer. Une d'elle ressemble un peu à celle que l'homme gelé avait, mais vous n'en êtes pas certain.

    Vous vous retournez vers votre équipage, en tenant ces 3 statues et demandez:
    "Laquelle de ces 3 statues est la bonne ? Eamon a surement besoin de l'originale, celle qui contient la malédiction !"

    L'équipage semble incertain, chacun donne sa version basée sur ce dont ils se rappellent à propos de la statue :


    Scoutty : C'était un hibou ! Aux yeux rouges !
    L'éclaireur sauvage : Mais non, C'était un aigle. Un aigle avec des yeux rouges !
    Le Géologue à la volonté de fer : Je me rappelle de plumes d'obsidienne. J'en suis certain, j'ai étudié sa texture et les ailes étaient en obsidienne. Il y avait d'autres joyaux colorés, mais je n'ai pas pu vérifier de quel type, certainement magiques par contre.

    Quelle statue donnez vous au sage ?

    BB_Maxhylere

    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 23/02/2018 à 19h19.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    un aigle bien entendu

  3. #3
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'obsidienne l'emporte ! bien trop de mysticisme en elle pour la laisser de côté
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est un serpent à plumes qui fait le paon ! Parfaitement reconnaissable dans l'image centrale.

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    je dirai celle au centre aussi

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    le dirais un corbeau noir, vive ragnar

  7. #7
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    l'oiseau aux plumes d'obsidienne ...... oeuf corse



  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    je vote pour l'aigle (à gauche)

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je vote pour l'aigle à gauche. a+

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    lombez
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    celle du milieu

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.