Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: pas de connection

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de Emeraude
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre

    pas de connection

    Bonjour

    Je n'arrive pas à me co
    après "jouer", je passe le 1er tableau, mais ça bloque sur le 2ème, barre à 75%, puis elle n'avance plus.

    Merci de l'aide

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Si le souci perdure, contactez le support. Lien ci-dessous.

    BB_Mahylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    pays du jaune et du foie gras
    Messages
    70
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bjr moi sa bloque juste apres le tableau ou les astuces defile avec mozz et chrome

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Ces soucis sont toujours en cours ?

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Dompteur de poneys Avatar de tontonbobs
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Cours (lot)
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis la depuis 2012 et jamais vu autant de bugs..faite quelque chose SVP
    Tous les week c'est le même problème.

  6. #6
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    423
    Monde
    Terres d'Ambre
    il y en a marre, le jeu lag tout le temps, le tchat n'arrête pas de sauter, le jeu fige tout le temps (lors de saut de tchat, lorsqu'une quête se lance ou se valide, etc....). Au niveau des aventures, le problème est quasi identique, lorsqu'il y a un saut de tchat, le jeu lag, les généraux que vous avez lancés en attaques lors d'une diversion se retrouvent dans leur campement du fait du lag dans le jeu, ce qui vous oblige à rappeler vos généraux une fois que la dite connexion s'est refaite ou si vous préférez mieux, que le lag soit partit. Conséquence le jeu est injouable.
    CARTON ROUGE AUX DEVELOPPEURS, IL EST GRAND TEMPS QU'ILS SE BOUGENT LE POPOTIN; CARTON ROUGE EGALEMENT AUX BB PAR LEURS MANQUENT DE COMMUNICATION CONCERNANT LES DATES DE L'EVENEMENT DE PAQUES ET PAR LEUR MANQUE D"EXPLICATION SUR CES PROBLEMES (lag, connexion, etc...)QUE NOUS RENCONTRONS DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ET TOUJOURS PAS RESOULU. NE NE SAVONS PAS SI LES DEV TRAVAILLENT SUR SES PROBLEMES, NOUS NE SAVONS PAS LORSQUE LE JEU REPRENDRA UNE JOUABILITE CORRECTE, ETC... MESSIEURS ET MESDAMES LES BB VOUS AUSSI, IL EST GRAND TEMPS QUE VOUS VOUS BOUGIEZ

  7. #7
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    QUE NOUS RENCONTRONS DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES
    je vois bien que tu es en colère et je comprends ta frustration, mais le "NOUS" est incorrect car certains dont je fais partie jouent sans aucun souci, à part un petit freeze éventuel (genre une fois par mois, et encore).

    ce qui rend donc la tâche plus difficile pour les développeurs quand tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    pays du jaune et du foie gras
    Messages
    70
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi je suis obliger de passer par opera sous vista pour faire un semblant de jeu 7mn 56 pour avoir le droit de cliquer sur "jouer" et encore 5 mn pour avoir la carte et pour la deplacée j'en parle mm pas je vois que je suis pas le seul 3 jours pour répondre ça doit ramer ailleurs aussi

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.