-
Community Team: Gamemaster
Journée Internationale de la Femme 2018
[CENTER][B][SIZE="5"]Journée Internationale de la Femme 2018[/SIZE][/B][/CENTER]
Aujourd’hui, nous célébrons les réussites, les contributions et les droits des femmes. Votre Maire avait prévu une grande cérémonie pour rendre honneur aux femmes de votre île. Cependant, tout pourrait être gâché : la liste des nominées a disparue alors qu’ils avaient affaire aux Clan Montagnard ! Ne voulant pas annuler l'événement, le Maire a besoin de vous pour refaire la liste des nominées.
[CENTER]
[/CENTER]
Nous vous demandons de [B]nominer une joueuse ou un personnage féminin de "The Settlers Online"[/B]. Expliquez-nous pourquoi elle mérite d’être nominée. Vous n’aimez pas écrire ? Nous acceptons aussi vos créations commémorant votre nominée !
Attention, un seul post / contribution par joueur !
[I]Les contributions indécentes ne seront pas tolérées et seront sujets à modération.[/I]
Le Maire est prêt à [B]doubler son offre[/B] : [B]2x Manuscripts et 1x Tome[/B], pour les nominations les plus originales et soumises avant le 12 Mars !
Bonne journée de la Femme !
BB_Enrkel
Dernière modification par BB_Enrkel ; 08/03/2018 à 12h47.
-
Constructeur de cabanes en bois
La première nominée ne peut être que notre chefe de guilde adorée, des Oasis, [COLOR="magenta"]Lisedevent[/COLOR], car il n'est pas concevable qu'elle se retrouva en ce jour Lisederrière
-
pour moi, ce serait notre chef, Makeda, de la guilde des CPG. Elle est sur tous les fronts et nous aide sans compter.
Grâce à elle, notre guilde est soudée et nos petits évoluent très vite...
Pour moi, c'est Makeda.
-
Irréductible
[COLOR="teal"]Une Touriste ou Voyageuse, cela fait joli sur une liste de nominées.
Ce pseudo fait que cette personnalité bouge sur différentes villes, différents pays, différents continents.
Cette personne apporte sa culture et apprends beaucoup de l'endroit où elle se trouve.
Elle est joyeuse, conviviale, heureuse, chaleureuse et ch*ante. [/COLOR]
-
Je nomine aussi notre Mamie et chef de guilde qui est Makeda 
Au vu du nombre de garçon dans le guilde et des vannes qu'elle se prend toute la journée elle a bien le droit d'avoir son nom sur une liste
En ce qui concerne le gain par la beauté il faudra encore patienté le retour dans le passé (c'est une mamie après tout)
-
Personnellement je nomine Germaine, notre Mère Noël : c'est elle qui rend le plus de services à tous les joueurs qui étaient là lors de l'event de Noël 
[SPOILER] à quand sa sœur en boutique ? [/SPOILER]
[SPOILER] oui je spammerai jusqu'à ce qu'elle nous soit proposée
[/SPOILER]
Dernière modification par domibelle ; 08/03/2018 à 14h30.
-
pour moi c est la générale Nasula, aux vues des nombreux sacrifices qu elle fait pour nous.
-
personnellement et sans hésiter , je nomme Domibelle pour ses posts hyper intéressants et ses excellentes trouvailles...... apres avec Domibelle y a memere noel aussi mais mon cœur ne balance pas c Domibelle que je choisis
-
-
Sans conteste makeda. Car elle a su, très amicalement et simplement, répondre à toutes mes questions de novice.De sorte qu'elle est, je le pense clairement,l'une des personnes qui m'ont rendu ad-dicte aux settlers.