Discussion fermée
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79

Discussion: Journée Internationale de la Femme 2018

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oyez Oyez gentes Dames z'et gentils Damoiseau ...
    Ma nomination est nez vidente, et je suis sûr que vous serez d'accord avec moi, car il ne s'agit ni plus ni moins que de notre Cheffe de Guilde bien aimée (slurp slurp) et qui répond au doux pseudo de Catasurpatte !
    Voui Mesdames z'et Messieurs, vous avouerez que l'auto dérision est un na tout dans cette compétition (j'ai pas osé décomposer ce mot ... sifflotte) acharnée, et pour la côtoyer depuis tant d'années, je peux vous dire que c'est une personne qui a le coeur sur la main, qui est toujours là quand il faut, qui possède une culture et un humour hors du commun, qui ('tendez, j'me mouche, c'est trop Pémouvant ... POOOOOTT) m'a donné envie de rester sur le jeu quand j'avais un coup de moins bien etc etc.
    Ch'uis bien obligé d'abréger, car 1- la place n'est pas extensible 2- je sens que ça larmoie dans les chaumières 3- elle n'aimerait pas ma démarche si jamais elle venait à être au courant. Je compte sur votre discrétion pour ne rien lui dire ET voter pour elle hein ...
    Oui, je sais c'est par à doxal, mais je ne suis plus à une contradiction près :-)

    VOTEZ CATASURPATTE !
    Dernière modification par Saolive ; 08/03/2018 à 18h08.

  2. #22
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    242
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Fab3851 Voir le message
    Cher BB_Enrkel, pourquoi nous imposer de faire un choix quasiment impossible ?
    Qu'elles soient seules, Mamans, Grand-mères, Infirmières, soudeurs, Institutrices, Policières, retraitées, Sapeur-pompier, …elles méritent toutes d'être célébrées pour leur douceur, leur force, leur sourire et leur courage ainsi que tout ce qui les rend si adorables et indispensable dans notre monde.
    Pour cette raison je n'en nomme aucune en particulier, mais à mon avis TOUTES doivent être nominées.
    Etant donc dans l'impossibilité de répondre à la demande je profite de ce petit message pour toutes les remercier et les embrasser bien fort.
    Fab (Guilde DBZen)
    ah fab tjrs égal a toi même , alors pour ttes les sus nommées merci a toi (a quand ton livre?)

  3. #23
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour sa présence et la qualité de ses interventions sur le forum, pour moi c'est domibelle.

    Pour sa présence sur l'ingame, et les services qu'elle rend, pour moi, c'est makeda

    Pour leur animation sur le chat ce sont : blanchouille, tigresse, zo

    Pour sa présence dans ma vie, pour moi, c'est ma femme!

    débrouillez vous à faire le tri maintenant hèhè
    Dernière modification par kaliope24 ; 08/03/2018 à 18h41.

  4. #24
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    La seule la plus gentille tout le monde la connais sur le G1 a vous offrir une collation sans arrière pensées,un mot ,une gentillesse,des fois un conseil je nomme poiroux85

  5. #25
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A toutes les femmes sans exception.
    Elles le valent bien toutes.
    Que serait le monde sans elles ?

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    S'il faut nominer quelqu'un c'est évidemment Kate019, elle est toujours prête à nous aider et à nous amener dans des aventures et elle a une armée à faire pâlir tous les joueurs masculins......

  7. #27
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'aimerais nommer mes deux cutes exploratrices (courageuse et intrépide) car elles partent tout les jours en mission pour rapporter de beaux trésors!
    Dernière modification par jmp_settlers ; 08/03/2018 à 21h53.

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Lindy. Bises

  9. #29
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour moi c'est Doudoune03, car elle est ma moitié dans la vie.... et sur le eu aussi maintenant.

  10. #30
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Makeda sans la moindre once d'hésitation!

    Je ne fait certes plus parti des [CPG], mais elle aide tout le monde, ce donne a fond, et aide vraiment tout le monde! En plus d'être gentille comme tout!

Discussion fermée
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.