Discussion fermée
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 79

Discussion: Journée Internationale de la Femme 2018

  1. #31
    Pêcheur de poulpes Avatar de CapSkipper
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je nomine Sorciere54, mon amie sur TSO et aussi et surtout IRL. Un grand bouquet de fleurs accompagne mon invitation pour un souper aux chandelles et ...
    (sensuré)
    a+ sur la game
    --
    CapSkipper
    Aime la vie, le soleil et le vent ...
    Naviguer vite - vivre lentement !

  2. #32
    Chasseur de dodos Avatar de Doudoune03
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    France - Allier
    Messages
    94
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour moi aussi c'est Makeda car elle est toujours là pour guider tout le monde sans exception, elle connaît le jeu sur le bout des doigts et elle a toujours une solution à nos problèmes.

  3. #33
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sans hésiter ma chef de guilde Lapapesse69 pour son aide et ses plaisanteries chez Les Preux Compagnons et car c'est toujours super de boire des verres avec (ps: merci l'équipe Settlers Online pour ces rencontres improbables mais inoubliables)

  4. #34
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    un peux plus de femme ferait du bien au settlers ..

  5. #35
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    552
    Monde
    Terres d'Ambre
    comment ce post peut-il exister sans citer notre Poupy nationale, intersettlerienne ?
    Toujours attentionnée pour ses guildoux et tous les autres, figure de l'aide et du global, bref, votez Poupy ^^
    Vous cherchez une guilde ? Bienvenue chez Les Tatateurs Associés !
    Vous y trouverez conseils, entraide et surtout bonne humeur !
    Contact : Happysissi, Kalynnea, Valharick35, fridoune, et toute personne avec un tag TAT

  6. #36
    Chercheur de trésors Avatar de titouti
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    264
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Impossible de choisir parmi les femmes de notre guilde toutes aussi charmantes les unes que les autres^^
    Une nomination collégiale sympose
    Houlala j'ai un gros dilemne la parite n'est pas tout a fait respectée il n'y a que 4 femmes dans le "top 10" des lieutenant de la guilde Khaos
    je fais des kikou a toutes et promis une operation de promotion feminine va etre lancée
    bon jeu a toute

  7. #37
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    je nomine mon amie , dame " Onsenfouduspeudo", une dame naturelle et qui partage beaucoup !!
    Dernière modification par milou10600 ; 08/03/2018 à 22h56.
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  8. #38
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui Makeda elle assure très devoué, serviable; gentille de bons conseils elle est formidable

  9. #39
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    au nom de la taverne des 2 renards , je me permets de nominer notre pitoutonus et ce , sans hésiter un millième de seconde, par contre ce qui nous étonne , c est que vous demandiez des raisons à cette nomination , car si vous la connaissiez , jamais vous ne vous poseriez ce genre de questions !!!
    ça se passe comme ça à la taverne, bon jeu à tous !

  10. #40
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Enrkel Voir le message
    Journée Internationale de la Femme 2018

    Aujourd’hui, nous célébrons les réussites, les contributions et les droits des femmes. Votre Maire avait prévu une grande cérémonie pour rendre honneur aux femmes de votre île. Cependant, tout pourrait être gâché : la liste des nominées a disparue alors qu’ils avaient affaire aux Clan Montagnard ! Ne voulant pas annuler l'événement, le Maire a besoin de vous pour refaire la liste des nominées.


    Nous vous demandons de nominer une joueuse ou un personnage féminin de "The Settlers Online". Expliquez-nous pourquoi elle mérite d’être nominée. Vous n’aimez pas écrire ? Nous acceptons aussi vos créations commémorant votre nominée !

    Attention, un seul post / contribution par joueur !

    Les contributions indécentes ne seront pas tolérées et seront sujets à modération.

    Le Maire est prêt à doubler son offre : 2x Manuscripts et 1x Tome, pour les nominations les plus originales et soumises avant le 12 Mars !

    Bonne journée de la Femme !
    BB_Enrkel
    mon vote se portera sur blanchouille de mon ancienne guilde a qui je dois presque tout et je dis respect

Discussion fermée
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.