Discussion fermée
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 79

Discussion: Journée Internationale de la Femme 2018

  1. #61
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    je vote aussi pour poupy, l’irréductible, l'indestructible, l'inimitable, bref si elle n'existait pas il faudrait l'inventer

  2. #62
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je vote pour poupy

  3. #63
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vote pour poupy, ma poupinette à qui je fais de grosse léchouilles^^

  4. #64
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    43
    Monde
    Terres d'Ambre
    Un tel choix est bien entendu difficile
    Et toutes ont du talent
    Mais question style
    C'est Poupy, évidemment.

  5. #65
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Enrkel Voir le message
    Journée Internationale de la Femme 2018

    Aujourd’hui, nous célébrons les réussites, les contributions et les droits des femmes. Votre Maire avait prévu une grande cérémonie pour rendre honneur aux femmes de votre île. Cependant, tout pourrait être gâché : la liste des nominées a disparue alors qu’ils avaient affaire aux Clan Montagnard ! Ne voulant pas annuler l'événement, le Maire a besoin de vous pour refaire la liste des nominées.


    Nous vous demandons de nominer une joueuse ou un personnage féminin de "The Settlers Online". Expliquez-nous pourquoi elle mérite d’être nominée. Vous n’aimez pas écrire ? Nous acceptons aussi vos créations commémorant votre nominée !

    Attention, un seul post / contribution par joueur !

    Les contributions indécentes ne seront pas tolérées et seront sujets à modération.

    Le Maire est prêt à doubler son offre : 2x Manuscripts et 1x Tome, pour les nominations les plus originales et soumises avant le 12 Mars !

    Bonne journée de la Femme !
    BB_Enrkel
    ma petite moune tu seras encore et toujours la première de toutes les listes existantes même si tu n'as pas de comte settlers ; tu es et tu seras toujours la première femme que j'admire pour nous avoir élevés toute seule, nous avoir apporté le bien être tant matériel que morale ; nous avoir permis de suivre des études afin de construire notre avenir. Ma petite moune tu as sacrifié ton bien être pour le notre et je t'en suis très reconnaissant mille et un bisous ma petite moune

  6. #66
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2016
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bah zut alors moi qui croyais avoir plein de votes... Je suis déçue ! Je suis tellement une femme incroyable !!
    Bon du coup je vais faire comme tout le monde... (on est d'accord on ne peux pas voter pour soi ? Vous êtes sûr ? Bon ok...)
    Mon choix sera donc Mindu car c'est une cheffe incroyable sur TSO mais surtout une maman en or IRL.
    Et oui TSO c'est aussi une histoire de famille ^^

  7. #67
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Dans la catégorie meilleure cheffe de guilde, je propose Thalz.
    Notre guilde est modeste, pas très active, le chat de guilde peut être silencieux toute une journée, ou 2, ou plus... mais une chose est constante : le bonjour de Thalz.
    Sa présence, sa bonne humeur, son attention, son aide plus que généreuse rendent ce jeu encore plus agréable.

    ps : par pitié ne récompensez pas l'auteur de ce post. offrez plutôt un cadeau à Thalz et à toutes les autres nominées ou non.

  8. #68
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Miss YSUMI pour sa rapide progression

  9. #69
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour.

    Depuis tout jeune j'ai été fasciné par Jacqueline Auriol, la première femme pilote d'essai en France et plus tard par Alexandra David Néel.
    Je voterai donc pour en premier Alexandra David Néel car elle a réalisé ce que peu d'homme avaient fait et Jacqueline Auriol en second.

  10. #70
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    55
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Pour ma part : Makeda
    Elle est toujours présente, toujours aussi gentille, elle est dévouée et donne de bons conseils.

Discussion fermée
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.