Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Re visiter "une Pièce étrange"

  1. #11
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour des raisons diverses et variées il y en a qui sont favorables ou défavorables au maintien de cette aventure ^^
    Perso, après avoir adopté un tuto sans perte avec lancement des 2 div depuis la zone d'arrivée, j'ai opté pour la perte de 160 recrues environ, toujours avec des placements permettant de lancer tout depuis la zone d'arrivée, mais avec 3 mdef, 2 mam dont un renouveau et 2 vétés, tous avec navigation véloce...
    Je lance les tikkis par séries pour ne pas avoir à recharger les troupes sur les gg, chacun partant avec sa compo et les recrues étant rajoutées pour combler les pertes lors des envois successifs.
    Ainsi tikki est plus plaisant ^^

  2. #12
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est très facile de trouver des aventures avec peu de pertes, il suffit d'envoyer ses explos faire des recherches d'aventure courte.

    Comme compromis, on pourrait mettre une AV aléatoire de faible niveau (1 à 3 grand max)

  3. #13
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je lance les tikkis par séries pour ne pas avoir à recharger les troupes sur les gg, chacun partant avec sa compo et les recrues étant rajoutées pour combler les pertes lors des envois successifs.
    Ainsi tikki est plus plaisant ^^
    Je suis d'accord avec toi domibelle, je fais la meme, les pieces etranges je les faits par paquet de 10, tout en faisant autre chose a coté, l'avantage, c'est que les aventures tikki ont zero perte, donc pas besoin de recharger ses généraux, ou même de modifier leur compo sur l'aventure, pour moi tikki est tres reposant, surtout apres un marathon 24h premium, dans lequels, j'enchaine que des grosses aventures 1001 nuits.
    Tikki me permet de me reposer, et aussi de faire autre chose a coté.
    Le jour, ou les tikki seront remplacés, par des aventures aléatoires, même de niv 1 a 3, c'est a dire, entre sdm, traitre, fds, var, crane perdu, soleil tropical, et j'en passe, bref, toute les aventures, que je trouve plus qu'inutile a mon niveau, et bien ce jour la, j'arreterais tout bonnement de faire les quetes pieces etranges, et elles s'entasseront dans mon étoile.
    On est la pour se détendre, pas pour se prendre la tete, ne l'oublions pas.

  4. #14
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui, mais j'ai adapté ton tuto avec une version avec pertes pour la faire en quick quick ^^ juste avec des GG 8 minutes

  5. #15
    Maître de l'acier Avatar de tobbydarck
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    France
    Messages
    382
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est toi le cuiquick XD

  6. #16
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    On approche un consensus !

    BB_Maxhylere

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.